1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : accusé d’agression sexuelle et au casting de LPDLA, il pourrait être boycotté

par Louisa Haddad

Dernière modification

Illan : accusé d'agression sexuelle et au casting de LPDLA, il pourrait être boycotté
Crédit photo : Illan : accusé d'agression sexuelle et au casting de LPDLA, il pourrait être boycotté

Illan : alors qu’il doit prochainement apparaitre au générique de LPDLA, la production aurait pris une décision concernant Illan. 

Illan : accusé d’avoir mis en scène une agression

Ce dimanche 21 novembre, plusieurs blogueurs ont annoncé qu’Illan avait été v*ctime d’une agression en pleine rue. Sur la vidéo, on reconnait alors les vêtements et la voix d’Illan. Sur les images, on peut également entendre que les agresseurs sous-entendent qu’Alix aurait commandité ce passage à t*bac.

Très rapidement, la fameuse vidéo a fait le tour de la toile. Bien qu’elle soit très sombre et qu’elle ne dure que quelques secondes, nous pouvons en effet entendre l’un des agresseurs s’adresser à Illan en disant : « Tu as le bonjour d’Alix. » Une phrase qui voudrait supposer que cette agress*on du jeune homme aurait été commandité par la jeune femme de 28 ans. Néanmoins, très vite, les internautes ont montré qu’ils ne soutenaient pas Illan. Et pour cause, bon nombre d’entre eux n’ont pas cru une seconde à cette scène de violence. À vrai dire, certains sont même persuadés qu’Illan aurait tout mis en scène, dans l’espoir d’attendrir les internautes.

Dès le lendemain, après que l’information ait pris énormément d’ampleur, Illan s’est exprimé dans sa story Instagram. Le candidat a alors retiré toutes ses publications et s’est désabonné de beaucoup de personnes. Puis, il a écrit : « Je n’ai pas été agressé, laissez-moi tranquille, stop. ».

Alix prend la parole suite à cette affaire

 Pourtant, en y regardant de plus près, et ce, même si la luminosité n’est pas idéale, de nombreuses personnes ont reconnu le manteau ainsi que les chaussures du jeune homme dans la vidéo. Les internautes ont enquêté et ont pu remarquer que deux jours auparavant, Illan a été vu sur les réseaux sociaux portant une veste claire ainsi qu’une paire de sneakers de la marque Nike. Sur la vidéo de son agression, ils ont pu voir qu’il s’agit de chaussures similaires et d’un manteau très ressemblant. Beaucoup ont aussi souligné le fait que sa voix serait reconnaissable

Par la suite, Alix a réagi : « Fake agression, #coursflorent. Moi : j’ai vraiment autre chose à f*utre de mon fric, c’est pas Netflix ici. Merci. Je préfère laisser la justice vous mettre en pris*n, vous aurez assez de problème une fois là-bas je pense. Cordialement. ». Puis, elle a ajouté :« Comme les rats qui prennent La défense de l’indéfendable. Vous lui amènerez des oranges en pris*n, une fois la vérité prouvée. Vous êtes les pires. Votre heure viendra aussi, il ne faudra pas venir pleurer quand l’opinion publique vous demandera des comptes ».

Isabeau et Giuseppa se taclent suite à l’affaire d’Illan

En parallèle, deux autres candidates se sont taclés sur les réseaux sociaux. Giuseppa avait réagi à cette affaire, puisqu’Illan a été accusé d’avoir partagé des nudes d’elle à ses amis. Pour elle, il peut être coup*ble de l’agress*on sexu*elle s’il a osé la prendre en photo et la partager. Rappelez-vous, cette histoire qui avait fait grand bruit l’été dernier et qui avait poussé la production des Marseillais à annuler sa participation à LMvsMonde6. 

Alors Isabeau a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux : « Ingratitude quand tu nous tiens… C’est souvent les plus mignonnes qui sont les plus vicieuses. ». Giuseppa s’est sentie visée et a décidé de répondre également en story Instagram. « Dommage qu’une fille bien comme elle dérive du mauvais côté. Oui, oui, elle parle de moi parce que j’ai parlé de faits réels. Violation de l’intimité. Photo prise à mon insu. On ne parle pas d’ingratitude, ce n’est pas parce qu’un mec t’a donné un peu de lumière que tu dois te laisser salir. Quand tu auras appris ça tu comprendras le reste. ».

La production de LPDLA prend une décision radicale au sujet d’Illan

Cette fois, c’est la blogueuse @sharayava.tv qui a fait de nouvelles révélations sur cette affaire. Du moins, sur Illan qui a participé à l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour. Si vous avez suivi les stories des autres participants de cette saison, comme Haneia, Lena ou Dylan, vous avez constaté qu’ils avaient la conférence de presse du programme ce lundi 22 novembre.

Très vite, les internautes ont remarqué qu’Illan manquait à l’appel. « Illan n’a pas été invité à la conférence de presse des Princes et des Princesses de l’Amour. Le boycott dont je vous parlais a l’air d’être mis en route », a écrit sur son compte Instagram la blogueuse.

Puis, elle a précisé que par soutien à Illan, « Isabeau n’a pas voulu se rendre à la conférence de presse et a préféré rester soutenir Illan ». D’ailleurs, sur sa story on a également pu lire que la production se trouverait dans une impasse: « Ils pensent à flouter Illan des épisodes pour éviter un boycott de l’émission. Ils sont en situation de crise depuis quelques jours et devraient décider avant mardi s’ils floutent Illan ». Toujours selon @Shayara.tv, cela serait très probable que la production prenne cette décision.

Regardez :

Illan : accusé d'agression sexuelle et au casting de LPDLA, il pourrait être boycotté

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur