1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona et Julien Bert : de nouveau en couple ? ‘On est très fusionnels’

Hilona et Julien Bert : de nouveau en couple ? ‘On est très fusionnels’

Le 02 Jan 2021 à 08:07 par Samantha Martins

Séparés depuis près d’un mois, Hilona Gos et Julien Bert se sont retrouvés pour fêter la nouvelle année entourés de leurs amis. Le couple est-il fin prêt à se donner une seconde chance ?

Hilona et Julien Bert : ils passent le Nouvel An ensemble

Depuis qu’ils ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux il y a plusieurs semaines, Hilona Gos et Julien Bert ont pris leurs distances. Alors qu’ils éprouvent encore des sentiments profonds l’un pour l’autre, ils ne se sont pas vu depuis des jours et des jours. Une situation difficile à vivre pour les deux fiancés, d’autant qu’Hilona a emménagé dans leur nouvelle maison, seule, juste avant les fêtes de Noël.

D’ailleurs, ils ont passé les 24 et 25 décembre dans leurs familles respectives, ne dérogeant pas à leur décision de prendre leurs distances. Néanmoins, la jeune femme a tout de même révélé qu’ils avaient célébré la nouvelle année ensemble.

En effet, en couple depuis plus d’un an et demi déjà, les deux ex partagent leurs amis à qui ils ne souhaitaient pas imposer de faire un choix. « Cela fait bientôt un an et demi que l’on est ensemble et on a tout partagé ensemble. Ses amis sont devenus mes amis et mes amis sont devenus ses amis. Que Noël, on le fasse chacun dans nos familles respectives, c’est une chose, mais le jour de l’an, on ne pouvait pas demander à nos amis de choisir » a-t-elle expliqué sur Snapchat.

Hilona et Julien Bert : bientôt de nouveau en couple ?

Ce nouveau rapprochement a évidemment suscité de nombreuses réactions auprès des internautes. Vont-ils bientôt se remettre ensemble ou cette rupture sera-t-elle définitive ? Hilona nous a donné quelques éléments de réponses en poursuivant : « Le plus important et c’est ce qui a fait qu’on a pris cette décision-là, c’est que l’on se tolère largement. (…) On a passé un an et demi ensemble, on est très fusionnel avec Julien et on ne se déteste pas« .

Elle ajoute : « La décision que j’ai prise et c’est pour ça que la situation, je la vis différemment que lui, est parce qu’il s’est passé des choses qui nous regardent et que je ne pouvais plus supporter. Julien, c’est quelqu’un de bien, qui a vécu pas mal de choses qui font que, parfois, ça ne colle pas avec une autre personne, et nos caractères ne sont pas compatibles. Au bout d’un moment, ce n’est plus vivable, donc il fallait mettre un terme à la relation en attendant de savoir ce qu’on allait faire. Mais ça ne veut pas dire que je ne l’aime plus, que je ne le supporte plus ou qu’on est en guerre. Nous ne sommes pas en guerre et nous ne nous détestons pas, bien au contraire. Ça restera Julien pour moi et je resterai Hilona pour lui. Ça ne veut pas dire que c’est définitivement fini. » La suite au prochain épisode.

Officielles

Officielles