1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : en larmes, elle explique les raisons de sa rupture avec Julien Bert

Hilona : en larmes, elle explique les raisons de sa rupture avec Julien Bert

Le 03 Déc 2020 à 12:17 par Samantha Martins

Après plus d’un an de relation et une demande en mariage, Julien Bert et Hilona Gos décident de se séparer quelques temps.

Hilona annonce son break avec Julien Bert

Lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Princes de l’Amour il y a plus d’un an, Julien et Hilona ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. À tel point qu’ils ont décidé de quitter l’aventure ensemble, laissant en plan leurs prétendants respectifs. Depuis, le couple semblait couler des jours heureux.

Très amoureux, Hilona et Julien Bert ont rapidement emménagé ensemble. Puis les rumeurs de grossesses mais aussi de mariage se sont répandues sur la toile. En effet, c’est lors du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 4, que Julien a décidé de faire sa demande. Mais malheureusement, l’amour est parfois plus compliqué…

Il y a quelques heures, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux s’être séparés. En larmes, Hilona a fait savoir que les deux tourtereaux se disputaient beaucoup, notamment à cause de leurs passés douloureux. Bien qu’ils s’aiment très fort, Julien et elle ont pris la lourde décision de se séparer, du moins momentanément. « Il faut qu’on puisse aller mieux chacun de notre côté » a-t-elle expliqué.

Julien Bert s’explique sur sa séparation avec Hilona

Suite à cette story, la candidate a fait savoir qu’elle ne voulait plus revenir sur le sujet, qui lui cause tant de mal. Elle a tenu à remercier tous les messages bienveillants qu’elle a reçus de la part de sa communauté.

De son côté, Julien Bert également est au plus mal. D’ailleurs, il a préféré prendre la parole sous un post Instagram plutôt qu’en face cam. « Je n’arrive pas m’exprimer en vidéo , c’est plus facile pour moi d’écrire quelques lignes car j’ai le cœur en miette mais pas complètement car j’ai énormément d’espoir en nous , nous nous sommes jamais séparé avec Hilona depuis 1 an et 2 mois, nous avons traversé des épreuves difficiles et nous les avons surmontés, celle-là prendra plus de temps parce qu’il le faut et si c’est pour reconstruire et bâtir une relation stable et saine et surtout fonder une famille je suis prêt à tout les sacrifices du monde y compris cette éloignement de quelques temps mais si ça va être difficile, nous devons passer par la , nous nous aimons très fort peut-être trop , peut-être pas comme il faut , peut-être maladroitement de ma part… Je vais apprendre à l’aimer de la plus belle des manières car cette Hilona mérite tout le bonheur du monde . Nous mettons une virgule à notre relation et non un point . . . Je t’aime. » Vous l’aurez donc compris, les deux candidats sont encore fou amoureux l’un de l’autre. On espère que cette distance va leur permettre de mieux se retrouver !

Julien Bert et Hilona Gos traversent une nouvelle crise dans leur couple. De nouveau ensemble depuis le tournage d'Objectif Reste du Monde, les tourtereaux seraient de nouveau séparés et cette fois-ci, pour de bon !

Lire la suite

Officielles

Officielles