1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : en froid avec Alix, sa rupture avec Julien Bert en serait la cause

Hilona : en froid avec Alix, sa rupture avec Julien Bert en serait la cause

Le 07 Juil 2021 à 11:23 par Louisa Haddad

Alix : les deux jeunes femmes ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité de la curiosité auprès de leurs abonnés… On vous dit tout !

Alix et Hilona ne se parlent plus

Les deux jeunes femmes ont aujourd’hui pris leurs distances. Pourtant très proches il y a encore quelques mois, elles avaient su prouver que leur amitié était forte. Alix (qui a passé de longs mois à l’hôpital quand elle était ado) et Hilona étaient comme des soeurs, du moins c’est ainsi qu’elles s’appelaient. Toutefois, il semblerait que tout cela soit déjà de l’histoire ancienne. Sans crier gare, elles ont toutes les deux commis le geste de trop.

Et oui : Alix et Hilona ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. En tout cas sur leurs comptes Instagram. C’est lors d’une séance de questions/réponses sur le compte de @Wassim.tv que les internautes ont appris la nouvelle. En effet, un de ses abonnés lui a fait la remarque. Ainsi, le blogueur est allé vérifier par lui-même et effectivement : d’après ses screens, Alix ne follow plus Hilona et inversement. Jusqu’ici la raison n’avait pas été dévoilée et d’ailleurs tout cela aurait même presque pu passer inaperçu.

Les raisons de la brouille entre Alix et Hilona dévoilées

Bien évidemment, les internautes se sont intéressés de près à cette histoire. Tout comme les blogueurs qui n’ont pas hésité à aller chercher plus d’informations sur le sujet. Un abonné a alors demandé les raisons du conflit entre Hilona et Alix à la blogueuse @sharaya.tv. Cette dernière a donc expliqué qu’Alix n’avait pas su être présente pour son amie.

Hilona : en froid avec Alix, sa rupture avec Julien Bert en serait la cause

En effet, comme vous le savez d’ores et déjà, c’est terminé entre Julien Bert et Hilona. Cette dernière est donc en pleine rupture et cela la déprime profondément. Mais elle n’a pas trouvé le soutien de son amie dans ce moment difficile. Ajoutez à cela la distance, et vous verrez que leur amitié n’a pas tenu le choc.« Vous comprenez bien qu’une amitié à sens unique ça ne plait pas tout le temps. Elles ont eu un clash en privé et se sont unfollow«  a écrit la blogueuse sur son compte Instagram.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Vous êtes plutôt team Alix ou team Hilo ?

Julien et Hilona : cela fait plusieurs jours désormais que Julien et Hilona sont séparés. Ils viennent de se retrouver pour la première fois.

Lire la suite

Officielles

Officielles