1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hilona : accusée d’utiliser Julien Bert, elle réagit

Hilona : accusée d’utiliser Julien Bert, elle réagit

Le 02 Jan 2021 à 19:14 par Lina Madad

Hilona : elle et Julien Bert ont créé le choc sur la toile en annonçant leur séparation. Alors que certains internautes l’accusent de profiter de lui, elle sort de ses gonds.

Des internautes accusent Hilona de profiter de Julien Bert

Alors qu’ils étaient fiancés, Julien et Hilona ont fait une annonce très inattendue. Ils ont annoncé leur séparation, tout en insistant sur le fait qu’elle était temporaire. Et pour le prouver, Julien a fait passer un message clair aux filles qui le draguent sur les réseaux. « Alors voilà, je vais répondre à ce genre de questions et fermer ce débat (…). Si Hilona et moi, c’est terminé, il n’y aura plus jamais quelqu’un d’autre dans ma vie. C’est soit elle, soit personne d’autre, et quand tu as bien eu le temps de réfléchir et que tu es persuadé de ça, tu n’abandonnes jamais cette personne, simplement tu l’attends. » Et ce, bien qu’ils aient tous les deux emménagé dans une maison chacun de leur côté.

Ce déménagement ne s’est pas fait sans émotion. Mais ils continuent à garder l’espoir, et récemment Hilona a même annoncé qu’ils allaient passer le nouvel an ensemble ! « La décision que j’ai prise et c’est pour ça que la situation, je la vis différemment que lui, est parce qu’il s’est passé des choses qui nous regardent et que je ne pouvais plus supporter. Julien, c’est quelqu’un de bien, qui a vécu pas mal de choses qui font que, parfois, ça ne colle pas avec une autre personne, et nos caractères ne sont pas compatibles.(…) Nous ne sommes pas en guerre et nous ne nous détestons pas, bien au contraire. Ça restera Julien pour moi et je resterai Hilona pour lui. Ça ne veut pas dire que c’est définitivement fini. » a-t-elle expliqué.

Hilona pousse un gros coup de gueule contre ses haters

Malheureusement pour Hilona, les haters ne la laissent pas vivre cette période difficile en paix. En effet, certains trouvent étrange qu’elle ait lancé sa marque peu de temps après sa rupture. Et celle qui est apparue en larmes sur sa story récemment, s’était déjà défendue contre ces critiques il y a peu. « Vous êtes des tarés ! (…) Non, ce n’est pas orchestré, désolée, on souffre vraiment ! La vie est dure ! »

Et visiblement, ses haters ont poussé le bouchon un peu trop loin… Sur sa story, elle poste un long message de mise au point.

« Vous êtes des tarés ! (…) Non, ce n’est pas orchestré, désolée, on souffre vraiment ! La vie est dure ! »

« Si jamais, je me servais vraiment de Julien pour le buzz et pour gagner de l’argent, vous ne pensez pas que je continuerais cette relation qui est ‘importante’ pour beaucoup de nos followers respectifs ? Arrêtez, s’il vous plait, de penser que vous avez tout compris en voyant quelques brides de nos vies » conclut-elle.

Et vous, qu’en pensez vous ?

Officielles

Officielles