1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : son chéri et sa mère hospitalisés, elle serait sur le point d’annuler son mariage

par Samantha Martins

Dernière modification

hillary
Crédit photo : Les proches d'Hillary sont hospitalisés.

Alors qu’Hillary est censée se marier le 25 juin prochain, son futur mari est hospitalisé après un grave accident. La candidate ne sait pas si son mariage aura lieu.

Hillary : Giovanni se fait percuter par une voiture

Cela ne pouvait pas plus mal tomber. Alors qu’Hillary et Giovanni sont censés se dire ‘oui’ dans quelques jours, le papa de Milo et Matteo s’est fait renverser par une voiture. Sérieusement blessé à la jambe, il est depuis hospitalisé.

Sur ses réseaux sociaux, Hillary expliquait que son chéri allait devoir subir une opération. « Il doit se faire opérer (…) il s’est fait recoudre hier soir. Il attend de se faire opérer parce qu’il a la cheville, le talon cassé, des fractures ouvertes, doubles fractures, triple ent*rse du tibia, vraiment chaud. Tra*matisme, contusion, tout », expliquait-elle.

Une situation compliquée et surtout inattendue qui pourrait bien remettre en question leur mariage organisé depuis des mois.

Hillary : son mariage bientôt annulé ? Plusieurs proches à elle sont hospitalisés

Toujours en story, la mère de famille donnait des nouvelles de son compagnon. « C’est parti, je vais à l’hôpital. Je vais retrouver Gio et prendre soin de mon mari. » Mais ce n’est pas tout. Il s’avère que sa grand-mère aussi est hospitalisée depuis plusieurs semaines.

« Également, j’ai une énorme pensée pour ma grand-mère qui est toujours à l’hôpital depuis plusieurs semaines. J’espère qu’elle va sortir bientôt, ça fait un moment là qu’elle y est et je croise les doigts. Le truc c’est que, bon nous on ne sait pas si l’on va se marier. On ne sait pas la suite des évènements, on ne sait rien, là pour le moment on est dans le flou. Mais à tout moment, si l’on arrive à se marier, je ne sais pas si ma grand-mère pourra être là. Et ça c’est difficile, c’est douloureux. Donc voilà, grosse pensée à ma mamie. J’espère que ça va aller mieux. »

L’influenceuse qui pensait être enceinte à nouveau, accuse le coup : « Il y a 4 mois on se demandait si l’on pouvait rentrer chez nous à Dubaï due à l’opération du cœur de Matteo. Aujourd’hui, on se demande si l’on peut aller en France due à l’accident de Gio. On croise les doigts. La vie ne nous fait pas beaucoup de cadeaux. Mais l’essentiel, c’est que l’on soit toujours là à se battre. On traverse ces étapes comme des Warriors. Notre famille est encore plus forte que jamais. Nous sommes indestructibles. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur