1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary (Mamans & Célèbres) et son fils Milo hospitalisés, elle donne des nouvelles

Hillary (Mamans & Célèbres) et son fils Milo hospitalisés, elle donne des nouvelles

Le 24 Nov 2021 à 21:07 par Louisa Haddad

Hillary : la candidate de Mamans et Célèbres et son fils Milo ont tous les deux été hospitalisés. Afin de rassurer ses abonnés, elle a donné des nouvelles.

Hillary et Milo ont passé la nuit à l’hôpital

La naissance de son deuxième fils arrive à grand pas et il s’avère qu’Hillary a très peur ! Notamment parce que – tout comme son premier accouchement – la jeune femme va subir une césarienne. Elle a confié à ses abonnés : « (…) Je fais une césarienne parce que j’ai fait une césarienne pour Milo l’année dernière, le 1er juillet. J’ai fait une césarienne d’urgence. Il faut savoir qu’une césarienne c’est pas qu’une cicatrice qu’il y a sur la peau, c’est plusieurs cicatrices. Et du coup ils estiment que ma cicatrice de peau est bien. Mais par contre il y a des risques concernant mes cicatrices internes. ».

Puis, Hillary (qui a expliqué pourquoi elle accouchait en France) a ajouté : « On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est (…) C’était une césarienne d’urgence, tout est allé trop vite, mais là on m’a dit que ça allait être plus détente (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! ». Il se pourrait que ce jour arrive plus vite que prévu. 

Hillary prend la parole

Du moins, c’est ce qu’Hillary pensait dans la soirée du lundi 22 novembre. Et pour cause, prise de douleurs à cause de contractions, elle s’est rendue à la materne. Sauf que ce n’était pas la date choisie par son bébé : la jeune maman n’a pas accouché. Mais un autre événement est survenu le même soir : son fils Milo s’est rendu aux urgences accompagné de ses grands-parents.

Dès le lendemain, le 23 novembre, Hillary a donné des nouvelles de son petit garçon (qu’elle exposerait trop selon certains internautes). « Sa fièvre ne descendait pas, il toussait beaucoup et son nez coulait. Ce sont mes parents qui le gardent donc du coup ils sont partis à l’hôpital car ça n’allait pas du tout. Il ne réagissait pas trop. […] Mais au final, il a un virus respiratoire… Traité à temps, ils ont maintenant tous les antibiotiques, tout ce qu’il faut pour bébé Milo ça va », a expliqué la jeune maman totalement rassurée.

On espère que tout va aller pour le mieux !

Hillary et son compagnon Giovanni attendent un deuxième enfant. Rassurés sur la santé de leur bébé, le couple est plus heureux que jamais. D’ailleurs, la maman de Milo dévoile enfin son babybump naissant.

Lire la suite

Officielles

Officielles