1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hillary : après un passage aux urgences, elle est très inquiète pour son fils Milo

par Samantha Martins

Dernière modification

Hillary a emmené son fils Milo aux urgences à Dubaï. En effet, le petit garçon ne se sentait pas bien. Mais de retour à la maison, la fièvre remonte et la jeune maman s’inquiète…

Hillary : elle emmené Milo à l’hôpital

Alors qu’ils avaient fait l’acquisition d’une superbe maison à Paris, Hillary et son compagnon Giovanni ont décidé – eux aussi – de déménager à Dubaï. Les jeunes parents ont rejoint leurs amis Jazz et Laurent ainsi que Martika et Umberto aux Émirats Arabes Unis.

La petite famille (qui pourrait bientôt s’agrandir) a fait bon voyage et semble mener une petite vie tranquille au soleil. Mais il faut croire que leur fils, Milo, âgé de 9 mois supporte un peu moins le dépaysement. En effet, ces derniers jours, le petit garçon n’était pas vraiment dans son assiette. À tel point d’ailleurs que ces parents ont décidés de l’emmener aux urgences.

Sur Snapchat, Hillary donnait de ses nouvelles : « Milo a fait tous les tests, pour voir si ce n’était pas la grippe ou autre chose. Mais je pense qu’en fait il a pris un coup de chaud, peut-être quand on a été dans le désert il y a deux jours. Ou peut-être à cause de la clim, chaud/froid à répétition. » Il est clair que les températures ne sont pas les mêmes qu’en France.

Heureusement, toujours selon la maman, l’état de santé de Milo ne serait pas préoccupant. D’ailleurs, la petite famille est rentrée chez elle avec tout de même des médicaments à administrer au jeune enfant.

Hillary : inquiète, la fièvre de son fils remonte

Alors qu’Hillary pensait que tout irait pour le mieux désormais, la fièvre du petit Milo est remontée en flèche durant la nuit. Réveillée, la candidate de télé-réalité a posté une story sur ses réseaux sociaux, allongée à côté de son fils : « Il rigole, il est remonté à 39 de fièvre… Il est brûlant ! T’es chaud partout, pourquoi il est remonté à 39 ?! Pourtant on lui donne tous les médicaments que l’hôpital nous a donné ».

Pour finir, celle qui en montre un peu trop durant ses placement de produit, a demandé de l’aide à ses abonnés. Très inquiète pour son petit garçon, elle les interrogeait pour savoir si elle devait retourner à l’hôpital. On espère en tout cas que Milo se porte mieux désormais.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn