Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Hillary : accusée d’être une mauvaise mère elle se défend

Hillary : accusée d’être une mauvaise mère elle se défend

Le 28 Mai 2021 à 12:15 par Samantha Martins

Hillary et son compagnon Giovanni sont au cœur des polémiques ces derniers jours. La cause ? La surexposition de leur fils de 10 mois, Milo. En effet, selon les internautes, les jeunes parents seraient obnubilés par la notoriété de leur garçon. La jeune femme, très en colère, répond.

Hillary et Giovanni : les internautes les accusent d’être de mauvais parents

Voilà 10 mois que le couple est devenu parent d’un petit Milo. Très fiers de leur fils, Hillary et Giovanni n’hésitent pas à poster régulièrement des photos ainsi que des vidéos du petit garçon. D’ailleurs, depuis son plus jeune âge, Milo possède un compte fan Instagram qui a déjà atteint les 50 000 abonnés.

Les téléspectateurs ont pu voir dans les récents épisodes de Mamans & Célèbres que les jeunes parents se félicitaient de voir que leur fils avait hérité de leurs gènes d’influenceurs. Au grand dam des internautes choqués par le comportement des deux candidats.

En effet, sur les réseaux sociaux, bon nombre déplore l’éducation qu’Hillary et Giovanni semblent donner à leur enfant. Certains vont même jusqu’à dire qu’ils considèrent leur fils (moqué sur la toile) comme un « produit marketing ».

"Vous me mettez la haine !"

Hillary : en colère contre les accusations des internautes, elle pousse un coup de gueule

Face à cette pluie de critiques, la jeune maman est sortie de ses gongs. Quelques jours après avoir poussé un premier coup de gueule, Hillary (qui serait à nouveau enceinte) s’est de nouveau exprimée sur ses réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure :

« J’ai la haine sur vous les gens, les méchants, les haineux. Mais vous êtes des malades mentaux, la vérité faut redescendre sur terre. On est attisé que par la notoriété de notre fils, non mais allô la terre. Mon fils, c’est mon fils. Mon fils fait Mamans & Célèbres avec moi, et je fais ce que je veux. Je vois des articles nous accuser d’être des mauvais parents. Mais qui est qui pour juger qui en fait. Chacun élève ses enfants comme il veut, chacun fait ce qu’il veut dans sa vie. Certes on fait de la télé, certes on est sur les réseaux sociaux, mais mêlez-vous de votre vie et nous notre fils est super heureux, il se sent super bien. » Voilà qui est dit. On espère pour elle que le message est mieux passé cette fois.

Nabilla : face aux nombreuses remarques des internautes à propos de son fils Milann, la belle Nabilla a enfin décidé de prendre la parole. Elle compte bien faire taire les gens qui l’accusent d’être une mauvaise maman. Nabilla est triste de ne pas avoir pu présenter son fils à son papa La jeune femme de […]

Lire la suite

Officielles