1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : une photo de lui avant/après fait le tour de la toile

Greg Yega : une photo de lui avant/après fait le tour de la toile

Le 07 Avr 2021 à 14:07 par Samantha Martins

Officiellement célibataire, Greg Yega a intégré tout récemment le tournage d’Objectif Reste du Monde. Saviez-vous que le candidat n’avait pas toujours eu la même allure ? Une photo incroyable de lui avant circule sur la toile.

Greg Yega : de nouveau séparé de Maeva, il répond à ses tacles

Les internautes ne savent plus où donner de la tête avec Maeva et Greg. De nouveau séparés, les deux candidats n’en terminent plus de se clasher sur leurs réseaux sociaux. Et il y a comme un air de déjà vu puisque c’est à chaque fois la même rengaine.

Dernierement, la meilleure amie de Carla a réagi à la participation de Greg au RDM. En effet, le jeune homme a intégré le tournage il y a peu. Une dispute a d’ailleurs déjà éclaté entre lui et l’un des ex de Maeva… Cette dernière justement, accuse Greg d’avoir rompu avec elle pour arriver célibataire dans l’émission.

Depuis Marrakech, le candidat a tenu à répondre à son ex petite-amie : « Ce que j’ai vécu à Dubaï les Bebews, même pas je le souhaite à mon pire ennemi. J’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva ! Si je commence à vous déballer les choses… C’est facile de retourner la situation. Avec Maeva, ça fait plus d’un mois et demi que ça ne va plus. Moi, les actrices et les cours Florent, j’ai arrêté en 2002. Donc c’est bien beau mais à un moment il faut être sincère et Maeva n’a jamais été sincère envers moi… ».

Greg Yega : une photo de lui avant refait surface, il est méconnaissable

Connaissant le jeune homme, il y a de grande chance pour qu’il craque pour une candidate durant le tournage. Il faut dire que Greg est un beau jeune homme qui plaît aussi beaucoup aux filles. Depuis sa première apparition télévisée, Greg a déjà bien changé. Il s’est fait tatoué sur tout le torse, il a également beaucoup travaillé à la salle de sport à en juger sa musculature bien dessinée.

Mais si vous l’aviez rencontré il y a plusieurs années, vous ne l’auriez probablement pas reconnu. En effet, une photo de Greg Yega avant circule sur la toile ces dernières heures. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le garçon est méconnaissable. On vous laisse découvrir se montage avant/après :

Officielles

Officielles