1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : officiellement séparé de Maeva Ghennam, il répond à ses tacles et s’explique

Greg Yega : officiellement séparé de Maeva Ghennam, il répond à ses tacles et s’explique

Le 07 Avr 2021 à 09:19 par Louisa Haddad

Greg Yega : alors que Maeva Ghennam a taclé son ex sur les réseaux sociaux, Greg a décidé de répondre à son tour ! On vous dit tout.

Greg et Maeva se taclent

C’est officiel : Maeva Ghennam et Greg Yega c’est (encore) fini. La jeune femme n’avait pas hésité à tacler son ex sur Snapchat : « Quand hier tu étais en couple que tu aimais la personne soit-disant plus que tout. Que tu lui offrais des cadeaux et que la veille de tournage tu es célibataire. Acting pour le show. » Mais le candidat n’a pas apprécié qu’elle raconte cela.

Alors pour prouver ses dires, Maeva a posté leurs conversations privées sur WhatsApp, en légende elle a écrit : « Je suis une mytho ? ». Dans ces échanges, on peut voir beaucoup d’amour : « L’amour d’une vie ça » répond Greg quand Maeva lui écrit. Ensuite, cette dernière a écrit sur Snap : « Hier je suis l’amour de sa vie, aujourd’hui c’est fini pour le show. Et c’est moi la p**e à buzz et l’actrice ? » alors qu’elle dévoile des messages où Greg a écrit : « Tu fais quoi l’amour de ma vie. (…) Je t’aime tellement mon amour ».

Greg Yega se confie sur leur rupture

Du coup, le meilleur ami de Paga a décidé de répondre. En direct de Marrakech – où il s’est disputé dès son arrivée – le jeune homme a pris la parole : « Si j’ai envie de l’afficher, je la termine. Je ne me rabaisse pas à ça. (…) Ce que j’ai fait je l’ai fait avec le coeur, je suis clean, je n’ai rien à me reprocher dans ma pseudo-relation. Ça me fait rire les personnes qui retournent les situations, enfin LA personne ! Je ne suis pas un garçon qui trompe… » Le jeune homme souhaite avancer et « donner son coeur à une personne qui le mérite » car selon lui avec Maeva c’était une « relation WhatsApp ». 

Greg a ensuite ajouté :« Ce que j’ai vécu à Dubaï les Bebews, même pas je le souhaite à mon pire ennemi. J’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva ! Si je commence à vous déballer les choses… C’est facile de retourner la situation. Avec Maeva, ça fait plus d’un mois et demi que ça ne va plus. Moi, les actrices et les cours Florent, j’ai arrêté en 2002. Donc c’est bien beau mais à un moment il faut être sincère et Maeva n’a jamais été sincère envers moi… ».

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles