1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Greg (Les Marseillais) : défiguré après sa greffe de cheveux

Greg (Les Marseillais) : défiguré après sa greffe de cheveux

Le 27 Fév 2021 à 15:46 par Khaoula Belkacemi

À l’instar de plusieurs de ses amis candidats de télé-réalité, tels que Nikola Lozina ou encore Thibault Garcia, Greg Yega a décidé d’avoir recours à une greffe de cheveux. On vous dit tout !

Greg Yega subi une greffe de cheveux

Complexé par sa calvitie, Greg Yega a pris une décision très importante il y a peu. Comme plusieurs de ses amis candidats de télé-réalité, le jeune homme a décidé de passer par une chirurgie de greffe de cheveux afin de pallier à ce problème qui le complexe au plus haut point.

« Les cheveux, ça change beaucoup de choses. C’était important pour moi de le faire. Je commençais à avoir deux cages de foot. Je suis très content d’avoir fait cette intervention » Avait-il tout d’abord expliqué avant de passer sous le bistouri. Certains internautes s’étaient alors demandé si ce n’est pas surtout pour plaire à sa chérie que Greg a décidé de sauter le pas.

Pour rappel, Greg Yega et Maeva Ghennam se sont remis ensemble après le dernier tournage des Marseillais à Dubaï, et il semblerait que ce soit une bonne fois pour toute cette fois-ci. La jeune marseillaise s’était d’ailleurs même livrée sur son envie d’avoir un enfant. 

Greg Yega se livre après son opération

Peu de temps après son opération, Greg Yega a dévoilé, le résultat ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune marseillais est complètement changé. En effet, du fait de l’anesthésie, tout son visage est désormais métamorphosé et les internautes ont eu beaucoup de mal à reconnaître Greg.

Mais sans se démonter, celui qui disait ne plus vouloir regarder les Marseillais a décidé de publier une autre story où il dévoile les conséquences de l’anesthésie. Méconnaissable, il se confie avec énormément d’humour et de bonne humeur : « Mais j’ai gonflé frère. Mais qu’est-ce que j’ai frère ? Je n’arrive même plus à ouvrir mes yeux. Ah ouais là il faut que j’aille me reposer, je vais aller me doucher parce que là ça ne va plus ! Mamma Mia ! (…) Regardez-ça ! (Rires) Ça me fait rire, ma tête me fait rire. Mais regardez-moi ça ! Je n’ai plus d’yeux. D’habitude j’ai de gros yeux là carrément mes yeux sont tout petit. On dirait des billes ! Il n’y a plus rien qui va frère. On dirait un autre homme. Voilà de Jimmy Neutron je passe à Shrek. Chaque jour ça évolue ! C’est pour la bonne cause hein. En fait on m’a expliqué, c’est l’anesthésie qui descend. » 

Heureusement pour Greg Yega, les effets ne l’anesthésie ne dureront que quelques jours tout au plus. Nous avons hâte de voir le résultat final de sa métamorphose !

Greg (Les Marseillais) : défiguré après sa greffe de cheveux

Greg (Les Marseillais) : défiguré après sa greffe de cheveux

Officielles

Officielles