Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Télé Réalité
  4. Greg Yega : aperçu dans un état second, il inquiète

Greg Yega : aperçu dans un état second, il inquiète

Le 22 Mai 2022 à 14:03 par Séverin Desmytter

Lors d’un showcase, Greg a été aperçu tout tremblant et transpirant. De quoi relancer les rumeurs sur sa consommation de dr*gue. On vous dit tout…

Maeva et Greg : la fin du feuilleton

Accusée d’avoir mis en scène son couple avec Greg Yega, Maeva Ghennam a tenu à s’expliquer auprès de ses fans. Si la jeune femme n’a pas souhaité se mettre en couple avec lui sur le tournage des Marseillais au Mexique, c’est parce qu’elle désirait donner une nouvelle chance à leur histoire hors aventure : « A chaque fois à l’extérieur, lui et moi ça ne fonctionne pas. »

Puis, la candidate a ajouté : « L’année dernière, lui et moi on a vécu ensemble à Dubaï et ça n’a pas marché. Parce que lui et moi on est toxiques. (…) Aujourd’hui nous ne sommes pas ensemble et on se reproche trop de choses. Notre amour est trop toxique pour qu’on puisse être heureux ensemble. Je ne vais pas lui remettre la faute dessus car j’ai ma part de responsabilité ». La candidate qui affirme être toujours en contact avec Greg, a précisé qu’il aura néanmoins toujours « une place particulière » dans son coeur.

Greg aperçu dans un état inquiétant

Ce n’est pas la première fois que le candidat des Marseillais est aperçu dans un état jugé inquiétant. Les rumeurs sur sa consommation de st*péfiants sont de plus en plus nombreuses, Cyril Hanouna en avait d’ailleurs fait un sujet d’actualité dans son émission TPMP. Souvenez-vous, dans une séquence dans les Marseillais au Mexique, on avait pu voir une sorte de poudre blanche autour des narines du jeune homme. Le marseillais avait alors réagi à la polémique : « Je suis choqué. Je trouve ça tellement outré d’inventer des mensonges. Ça va trop loin. Il y a des monteurs, des gens qui regardent les épisodes avant qu’ils ne soient envoyés à la chaîne. Je suis contre la dr*gue vraiment (…) On me remontre des images en train de gratter une étiquette et qu’on me sort une autre image de moi où j’avais pleuré juste avant et j’avais le nez qui coule », s’était-il justifié.

Greg dans un état inquiétant lors d'un showcase

Maeva Ghennam, pointée du doigt dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye, avait d’ailleurs tenu à défendre son ex. Pour Télé 2 semaines, elle déclarait : « Je démens complètement ces rumeurs. C’est totalement interdit de prendre de la dr*gue sur les tournages. La production nous l’interdit formellement. Je n’en ai jamais vu sur tous les tournages que j’ai faits ! » Mais une nouvelle vidéo de Greg dans un état suspect a été dévoilé par la blogueuse @ShayaraTV : « Greg faut qu’il arrête les showcases. Il fume H24, boit de ouf et s’embrouille à chaque fin de soirée. Il tremble, transpire excessivement, arrive à peine à marcher… » Nous vous laissons découvrir la vidéo et vous faire votre propre avis…

Ce dimanche 12 juin, une nouvelle vidéo de Greg filmé à son insu dans un état inquiétant fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Jessica Errero est en deuil. La jeune femme révélée dans Les Marseillais South Africa a annoncé le décès de l'un de ses amis proches. Très peinée, elle lui rend hommage sur Instagram.

Lire la suite

Officielles