1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa : elle avoue avoir déjà uriné sur son chéri

par Samantha Martins

Dernière modification

paga-giuseppa-cuirleo-marseillais
Crédit photo : Giuseppa avoue avoir uriné sur son compagnon.

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de Bastos, Giuseppa Cuirleo avoue avoir déjà fait pipi sur l’un de ses compagnons. Si la jeune femme n’a aucun mal à raconter cette anecdote face caméra, les internautes, eux, sont choqués.

Orélie Assoulin : ses propos racistes choquent la Toile

Les candidats de télé-réalité doivent faire preuve d’une grande vigilance lorsqu’ils s’expriment face caméra. En effet, les internautes n’oublient rien et surtout, ne laissent rien passer.

La jeune Orélie Assouline en a fait les frais lorsqu’elle avait imité « l’accent africain« . Lynchée sur la Toile, la jeune femme avait dû s’expliquer lors d’une interview avec Sam Zirah.

« Je suis sortie avec un musulman religieux pendant un an, je suis sortie avec un noir, genre je suis sortie avec un chinois, genre tu vois ce que je veux dire ? C’est que n’ai aucun, mais aucun problème racial avec personne en vrai. La communauté aujourd’hui africaine noire, ils ont un… un complexe d’infériorité aux blancs. Apparemment. »

Sarah Fraisou choque les internautes avec un placement de produit

D’autres candidats se font régulièrement épingler à cause de leurs placements de produits douteux. Comme Sarah Fraisou qui a récemment fait le buzz après avoir parlé d’un produit pour « resserrer le va*gin« .

Choqués, les internautes avaient réagi en masse. « Sarah Fraisou qui fait de la pub pour se resserrer le vag*n !! Et ça pour garder son mari infidèle ????« , « Sarah fait la promotion d’un produit pouvant resserrer les partis intimes… Au cas où des femmes serait trompées par leurs maris… Mais ça va pas bien ?!!! ».

L’ex-femme d’Ahmed s’était alors justifiée : «Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait (...) Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème, je ne vois pas c’est quoi votre problème. »

Giuseppa Cuirleo : elle révèle avoir déjà uriné sur son compagnon

Cette fois, c’est une autre célèbre candidate de télé-réalité qui a choqué les internautes. En effet, celle-ci a fait des révélations pour le moins inattendue dans une vidéo Youtube. En compagnie de l’un de ses amis, l’influenceuse s’est amusée à répondre à plusieurs questions plus ou moins gênantes, censées mesurer son degré de “pureté” telles que : “avez-vous déjà ri d’une personne mentalement ou physiquement handicapée” ou encore “avez-vous déjà eu une MST”. Il s’agit de Giuseppa et Bastos.

Les deux amis s’invitent régulièrement sur leurs chaînes Youtube respectives. Une fois de plus, ils ont bien fait rigoler leur abonnés avec ce concept plutôt loufoque. Mais, l’une des questions a particulièrement retenu l’attention des internautes. En effet, l’ex de Victoria Méhault a posé la question suivante : avez-vous déjà participé à une douche dorée (uriner sur quelqu’un d’autre ou se faire uriner dessus par quelqu’un d’autre) ?”

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne s’attendaient pas à une telle réponse de Giuseppa…

Giuseppa avoue avoir participé à une douche dorée : les internautes sont sous le choc

« Tu as déjà pissé sur des gens ? » a redemandé Bastos à celle qui avoue qu’elle doit s’améliorer en orthographe, qui a tout de suite répondu par la positive. « Oui, pour rigoler, je l’ai déjà fait. J’avoue que je l’ai déjà fait en rigolant. Genre, je poussais et je vois où ça va le plus loin. Et lui, il fait ‘ah au secours’”, a expliqué la candidate de télé-réalité (qui aurait été en couple avec une femme), en explosant de rire.

Et Bastos d’ajouter : « j’espère que ce n’était pas Paga. » Giuseppa a alors confirmé qu’il ne s’agissait pas de Paga. Il n’empêche que les abonnés de la jeune femme ont été surpris d’apprendre de tels détails sur l’influenceuse (qui serait séparée de Paga à cause d’Adixia).

https://www.instagram.com/p/CbiBwvqs9Ja/?utm_medium=copy_link

D’ailleurs, à en juger les commentaires, ils auraient préféré ne rien savoir : “Elle veut trop se donner un genre « je suis une folle » mais elle en fait de trop c’est écœurant franchement” ; “il y a des choses à ne pas dire. Mais bon” ; “La bassesse et le niveau de cette fille. Elle veut trop se donner un genre naturel qu’elle se rend pas compte que il y a des choses à ne pas dire” ; “En vrai genre quand tu fais ce genre de vidéo faut faire attention à ce qu’on dit parce que tu exposes ta vie privée. Il y a des limites mais petite Gui genre elle expose toujours sa vie privée donc bon.” ; “C’est dégoûtant sérieux, elle a pas honte de dire ça, genre normal, c’est humiliant un peu je ne comprend pas moi” ; “C’est pas la 1ère fois qu’elle fait des trucs sale.”

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur