Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Gaëlle Garcia Diaz : en guerre contre Maeva Ghennam, elle la tacle fort et dénonce une arnaque

Gaëlle Garcia Diaz : en guerre contre Maeva Ghennam, elle la tacle fort et dénonce une arnaque

Le 05 Fév 2021 à 09:32 par Louisa Haddad

Gaëlle Garcia Diaz : la youtubeuse n’a pas hésité à tacler (une fois de plus) la marseillaise Maeva Ghennam. Et ce à cause d’un placement de produit.

Gaëlle Garcia Diaz balance sur Maeva Ghennam

En novembre dernier, la Youtubeuse s’intéressait à la marque de cosmétiques de Maeva Ghennam. Sauf qu’elle n’a pas validé à 100% celle-ci. La jeune femme déclarait même sur sa chaîne : « Il y a du bon dans les fards à paupières. L’idée des packs en triangle, même si c’est du vu et revu sur AliExpress, ça reste assez originale. Il y a quand même une certaine recherche. Par contre, je vous déconseille fortement les rouges à lèvres que je trouve excessivement chers ! L’application a été pour moi catastrophique et ils ne sont pas du tout mates mais irisés. »

La marseillaise avait réagi dans la foulée, estimant que sa nouvelle rivale cherchait uniquement à faire du buzz.  « Je savais depuis le début qu’elle allait défoncer ma marque pour chercher à faire du buzz et par jalousie ! Sa vidéo sera beaucoup vue. Je ne sais pas ce qu’elle a contre moi, mais elle a voulu faire un bad buzz car elle aussi a une marque de cosmétique. Dans ses critiques elle dit de la m*rde, car tous les avis sont positifs », lançait Maeva.

Gaëlle Garcia Diaz dénonce une arnaque de Maeva Ghennam

La guerre semble repartir de plus belle entre les deux jeunes femmes. Cette fois, le problème se trouve être un placement de produit qu’a réalisé Maeva Ghennam. Et pour cause, cette dernière a mis en avant une lampe permettant de se filmer pour faire des tutos maquillage. Sur sa vidéo, elle a proposé un code promo qui fait passer le prix de 99,99€ à 69,99€.

Gaëlle Garcia Diaz : en guerre contre Maeva Ghennam, elle la tacle fort et dénonce une arnaque

Sauf que sur des sites type AliExpress, ce produit se trouve pour beaucoup moins cher. C’est ce qu’a voulu démontrer Gaëlle Garcia Diaz (qui avait aussi classée Maddy Burciaga et sa marque de rouges à lèvre) : « Y en a ils sont quand même pas vite gêné tcé… Arrête de prendre les gens pour des cons ». C’est ce que la jeune femme a écrit en reportant le placement de produit de Maeva mais en montrant le même produit…beaucoup moins cher ! Pour le moment, la jolie brune n’a pas réagi mais ça ne saurait tarder !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Illan : le candidat aurait décidé de tirer une croix sur son amitié avec Maeva Ghennam et cela serait dû à son ex, Isabeau Delatour. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles