Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Fidji Ruiz : traumatisée par son aventure dans Moundir, elle raconte

Fidji Ruiz : traumatisée par son aventure dans Moundir, elle raconte

Le 23 Avr 2020 à 09:22 par Louisa Haddad

Fidji Ruiz : Souvenez-vous, la candidate avait participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers aux côtés de son ex Ricardo. Une aventure qui ne lui a pas laissé que de bons souvenirs…

Fidji se confie sur son aventure dans Moundir

Fidji Ruiz s’est récemment installée à Dubaï. En effet, avec son chéri Dylan, ils ont même trouvé la villa de leurs rêves. Piscine, sol en marbre, grand dressing : bref, ils n’ont pas lésiné sur les moyens. Une chose est sûre : le couple est totalement satisfait de son choix et ne le changerait pour rien au monde. Et si Dubaï représente le luxe par excellence, c’est d’une aventure totalement à l’opposé que s’est souvenue récemment Fidji : son aventure dans Moundir et les Apprentis Aventuriers.

La jeune femme a tout donné sur cette île. À tel point qu’elle est arrivée en final. En binôme avec son ex Ricardo, aujourd’hui elle avoue qu’elle avait puisé dans ses forces pour aller au bout. Ce n’était pas si simple et elle est, depuis, marquée par ces jours de survie. Celle qui est désormais prête à fonder une famille avec Dylan a confié qu’elle s’est battue pour survivre.

Fidji traumatisée par la survie

Lors de sa saison, c’est encore Moundir qui présentait. Et celui qui a donné les raisons de son départ, n’a pas été franchement doux avec les candidats. D’ailleurs, aucun d’entre eux ne peut dire que cette aventure est une partie de plaisir. Du moins, sur le moment : entre épreuves, faim et manque d’hygiène il faut bien avouer que cela doit être difficile. Même si le dépassement de soi est une belle expérience, Fidji Ruiz est passée par des moments difficiles. D’une part les épreuves l’ont épuisée mais la faim – surtout la faim – l’a traumatisée. En effet, elle pensait constamment à ça, et devait remporter des épreuves pour se remplir le ventre.

Fidji Ruiz : traumatisée par son aventure dans Moundir, elle raconte

Fidji Ruiz a même avoué que c’était si dur qu’elle s’est remise en question plusieurs fois. L’émission étant tournée sur une île déserte, le manque d’activité sur place faisait également partie des épreuves à surmonter. Heureusement, Ricardo, a su la soutenir et être présent quand elle en avait besoin. C’est d’ailleurs l’un des éléments clé qui les ont menés à la victoire.

Alors, pensiez-vous que cette aventure puisse être aussi dure ?

Moundir : la figure emblématique du monde de l’aventure à la télévision a fait une annonce qui en a choqué plus d’un. en effet il annonçait  qu’il ne présentera plus le programme « Moundir et les apprentis aventuriers. » Une annonce choquante, qui nous laisse sans voix C’était ce mardi que le directeur général de W9 et […]

Lire la suite

Officielles