1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji Ruiz : elle décide de se rendre en clinique pour s’occuper de ses tatouages

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Fidji Ruiz : elle décide de se rendre en clinique pour s'occuper de ses tatouages
Crédit photo : Fidji Ruiz : elle décide de se rendre en clinique pour s'occuper de ses tatouages

Il semblerait que Fidji Ruiz ait pris la décision de se débarrasser de tous ses tatouages. Elle prend la parole et s’explique !

Fidji Ruiz, définitivement séparée de Dylan

C’est définitivement fini entre Fidji Ruiz et Dylan Thiry. Et la jeune femme a déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune rappeur prénommé Anas. Le couple vit aujourd’hui à Dubaï et semble filer le parfait amour. Et malgré les tentatives de Dylan de la reconquérir, la belle n’a pas l’intention de se laisser faire.

Rappelez-vous ! Il y a plusieurs mois déjà, Dylan avait publié un long message dédié à son ex, qui avait très vite répondu sèchement à sa tentative de renouer le contact. « L’impossible tu connais ? Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de si méchant et à mes côtés… Ton message est tellement irrespectueux en vue de ma situation ! Tu ne verras aucun signe ni rendez-vous hormis dans tes rêves les plus fous peut-être. Et tu ne mérites que ça. Tu le sais très bien. Mon destin est bien loin du tien. Je te demande donc de passer ton chemin pour de bon et de me laisser, heureuse comme je mérite de l’être auprès d’une personne respectable et aimante avec des valeurs qui partagent les miennes. Comme mon Homme A. merci !  » Écrivait-elle.

Avant d’ajouter : « PS : Tu oses dire que ce n’est que mon petit ami mais sache que ce serait une honte pour moi et ma famille de t’avoir comme l’homme de ma vie. Malheureusement, pour toi, je n’ai pas la mémoire courte, j’ai été ton souffre-douleur bien trop longtemps mais ça c’était avant ! Je pense que tout est clair ! » 

Fidji Ruiz se fait retirer tous ses tatouages

Reconvertie à l’islam depuis peu, Fidji Ruiz a annoncé qu’elle souhaitait se faire retirer tous ses tatouages. Il y a peu, la jeune femme a expliqué se rendre dans une clinique de Dubaï afin d’avoir recours au laser afin de faire enlever les tatouages qu’elle s’est fait faire par le passé.

Mais si la belle avait l’intention de ne s’en faire retirer que 2, elle a finalement choisi de tous les enlever ! À sa sortie de la clinique elle explique :« En gros, retenez bien, je suis venue pour deux, et j’ai tout fait ! » Avant d’ajouter : « c’est supportable. C’est douloureux, on ne va pas se mentir, mais c’est supportable.«

Nous avons hâte de découvrir le résultat !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn