1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Fidji : méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle réagit aux critiques

Fidji : méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle réagit aux critiques

Le 07 Déc 2018 à 16:54 par Louisa Haddad

Fidji : on vous racontait qu’elle avait balancé sur les candidats de télé-réalité mais aussi qu’elle était déjà en couple pendant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. Fidji Ruiz, qui est très présente sur les réseaux sociaux, fait l’objet de nombreuses critiques. En effet, les internautes pensent qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique. La candidate de LPDLA6 fait une mise au point.
 

« Je suis bien comme je suis »

 
https://www.instagram.com/p/Bq705AxAT1R/

On vous racontait que Zac Efron était apparu barbu et totalement méconnaissable.

Cette fois, c’est Fidji Ruiz qui fait parler d’elle. La candidate est de nouveau sur nos écrans depuis lundi 3 décembre dans Les Princes et les Princesses de l’amour. 

On vous racontait que métamorphosée, un de ses clichés avait vivement fait réagir la toile. Les internautes trouvent qu’elle se métamorphose au fil des programmes et qu’elle ne ressemble plus du tout à la Fidji qu’ils ont découvert dans Friends Trip en 2014. Plus que choqués, ils sont surtout tristes car ils ne la reconnaissent plus et ne comprennent pas son addiction à la chirurgie esthétique.

Mais agacée par les trop nombreux commentaires, Fidji a décidé de mettre les choses au clair. C’est à Sam Zirah qu’elle s’est confiée.

En effet, quand le youtubeur a abordé le sujet de la chirurgie esthétique, elle lui explique : « Oui, j’ai fait de la chirurgie, je sais pas ce que ça peut foutre réellement aux gens qui nous suivent. Si ça plait tant mieux, si ça ne plait pas tant pis ! Moi, je le fais pour moi, pas pour eux. Leur jugement, s’ils ont envie de se faire du bien en le déversant, qu’ils le fassent. Si encore c’était des critiques constructives… Bref, en fait, ça me passe au dessus ! »

Sam Zirah lui demande alors si elle trouve qu’elle a changé depuis sa première émission : « Bien sûr. J’ai pris 10 kg, j’était toute maigre, je n’avais aucune forme. Mon corps a évolué, j’ai un corps de femme maintenant. »

« Je suis bien comme je suis » conclut-elle.

Voici l’interview dans son intégralité :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Fidji Ruiz et Dylan Thiry : les deux candidats de La Bataille des Couples 2 sont plus amoureux que jamais. Et ils viennent de décider de passer un cap très important dans leur histoire ! En effet, Fidji Ruiz et Dykan Thiry s’en vont vivre à… Dubaï ! On vous dit tout. Fidji et Dylan […]

Lire la suite

Officielles

Officielles