1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji : accusée d’arnaque après son jeu concours, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Fidji : accusée d'arnaque après son jeu concours, elle s'exprime
Crédit photo : Fidji : accusée d'arnaque après son jeu concours, elle s'exprime

Souvent la cible de nombreuses critiques, Fidji Ruiz a été accusée il y a peu d’arnaque après avoir partagé un jeu concours sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Fidji, accusée de mettre ses abonnés en danger

Il faut croire que Fidji Ruiz n’est pas en reste concernant les polémiques sur les réseaux sociaux. Il y a peu, la jeune femme avait été énormément critiquée après avoir fait la promotion de bouteilles à oxygène installées à la maison. Et très vite, les commentaires ne se sont pas fait attendre et le blogueur @stop_arnaque n’a pas manqué de signaler la story de la belle.

« Malade 👀 ou totalement irresponsable 😱 ? Un placement de produit DANGEREUX. L’utilisation d’oxygène n’est pas anodine. On ne se fait pas des cures d’oxygène de temps en temps parce que vous êtes stressé ou fatigué. Une mauvaise manipulation peut être dramatique. L’oxygénothérapie est prescrit par un médecin, un professionnel de la santé donc. » Écrit-il en story.

Et il ajoute en légende de la story de la belle : « 1- L’oxygène doit être prescrit par un médecin. 2- Cette prescription est soumise à des consignes et règles strictes. 3- Un mauvais réglage, une mauvaise manipulation, un environnement non adéquat (où des personnes fument) peuvent provoquer de graves accidents. Ne mettez pas votre santé en danger, consultez un professionnel ! » Les internautes n’ont alors pas manqué de commenter la story de la belle et de l’accuser de les mettre en danger avec cette pratique.

Fidji Ruiz accusée d’arnaque après un jeu concours

Mais il y a peu, Fidji (qui s’est mariée en secret à son chéri Anas) s’est retrouvée une nouvelle fois au coeur d’une polémique d’arnaque. Il y a peu, la jeune femme a partagé un jeu concours afin de permettre à l’un de ses abonnés de gagner 700 euros. Mais très vite, le compte @vosstarsenrealite n’a pas manqué d’accuser Fidji d’arnaque. Selon lui, la candidate de télé-réalité serait en train de collecter les données personnelles de ses followers grâce à ce jeu concours. Il met ainsi en garde les internautes contre ce genre de pratiques. Mais très vite, Fidji a tenu à s’exprimer elle aussi, et elle dément toutes ces accusations.

Sur Twitter, l’ex de Dylan Thiry (qui a dévoilé son salaire) tague le compte en question et déclare : « Quelle honte j’offre 700 euros de carte cadeau aujourd’hui avec une belle intention, Dieu m’en est témoin. Et même quand on fait les choses bien des comptes comme toi viennent salir une bonne action ! Que Dieu te pardonne ! » 

Mais c’était sans compter sur le blogueur qui a tout de même tenu à renchérir après la réponse de Fidji : « Le fait est qu’une base de données a été constituée via ce concours. Dans la vie, on ne fait pas confiance aux inconnus, d’autant plus avec toutes les arnaques dont les gens ont été v*ctimes. Est-ce vraiment honteux de rappeler aux internautes de se protéger ? Vraiment ? Oh… »

Fidji : accusée d'arnaque après son jeu concours, elle s'exprime Fidji : accusée d'arnaque après son jeu concours, elle s'exprime Fidji : accusée d'arnaque après son jeu concours, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn