Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. « Ferme ta gueule t’es qu’une m… », révélations CHOC d’une candidate insultée par un producteur sur le tournage des Marseillais !

« Ferme ta gueule t’es qu’une m… », révélations CHOC d’une candidate insultée par un producteur sur le tournage des Marseillais !

Le 22 Oct 2021 à 10:44 par Samantha Martins

Si l’univers de la télé-réalité fait rêver de nombreux téléspectateurs depuis quelques années, l’envers du décor est loin d’être aussi reluisant. Une ancienne candidate des Marseillais vient de faire des révélations choquantes à propos des pratiques douteuses de l’équipe de production…

Télé-réalité : les équipes de production sont accusées de pratiques douteuses par plusieurs candidats

Les productions des émissions de télé-réalité feraient mieux de surveiller leurs arrières. La dernière saison des Vacances des Anges 4 a déjà mis un sacré désordre dans le milieu, suite aux révélations de plusieurs candidates.

Après Angèle, Rawell ou encore Nathanya Sion, c’est à Alix Desmoineaux de faire des déclarations choquantes. L’ex-compagne de Benjamin Samat a récemment sorti son premier livre intitulé Glow Up. Un livre porté sur le développement personnel dans lequel elle a également relaté son expérience sur les plateaux de tournage.

Et justement. La candidate qui n’a pas l’habitude de se taire a fait des révélations inattendues sur les producteurs de l’émission de W9 : Les Marseillais. Le compte Instagram @coco.coline nous raconte.

Un membre de la production s'en serait pris à elle alors qu'elle était hospitalisée...

Elle dénonce les abus de la production des Marseillais dans son livre

Si Alix a décidé de tourner définitivement la page sur la télé-réalité, sa dernière expérience avec Les Marseillais s’est très mal passée. Souvenez-vous, Alix était en couple avec Benjamin Samat lorsqu’il part aux Caraïbes pour la saison 9 des Marseillais. Sur place, il se rapproche dangereusement d’Océane El Himer et échange même deux baisers avec elle.

En arrivant sur place, Alix déchante. L’épisode de son arrivée devient l’épisode le plus regardé de toute l’histoire des Marseillais. Quelques jours après, la candidate est exclue du tournage pour avoir eu un geste déplacé envers la sœur de Marine.

Mais ce qu’on ne sait pas, c’est que la jeune femme a été particulièrement malmenée par la production sur ce tournage. Dans son livre, elle explique que « la production a laissé Océane ‘lui parler sans relâche, la toucher et plein d’autres attitudes étranges non adaptées à la situation qui était alors désastreuse », nous dit le compte @coco.coline.

Exclue des Marseillais aux Caraïbes, elle révèle qu’une autre bagarre aurait éclaté sur le tournage

Littéralement à bout sur le tournage des Marseillais, Alix a demandé à maintes reprises à la production d’être séparée d’Océane El Himer. La production ne l’ayant pas écouté, Alix a fini par avoir ce geste déplacé qui lui a coûté sa place dans l’aventure. Mais là encore, la production s’est montrée très injuste avec la candidate.

En effet, toujours dans son livre, Alix raconte : « Dans la même saison que la mienne, une bagarre a éclaté entre mon ex-conjoint et un autre candidat. Il a fallu une dizaine de membres de la production pour les séparer, une journaliste allongée sur le sable pour en retenir un… un beau b*rdel de dix minutes où personne n’a finalement été viré : l’un a été exclu une nuit et l’autre trois jours. Bien sûr cette scène n’a jamais été montrée. » On comprend qu’Alix fait alors référence à l’exclusion de Paga.

Mais ce n’est pas tout… La jeune femme explique qu’en dehors des tournages, les producteurs n’hésitent pas à manipuler les candidats pour les amener à tromper leur conjointe sur les tournages.

Selon cette candidate, les productions pousseraient les candidats en couple à être infidèles

Alix raconte notamment ce fameux appel téléphonique qui l’avait extrêmement choqué. « Un soir, un membre haut placé d’une production appelle mon ex, ils discutent. Le téléphone est sur hautparleur, et je l’entends essayer de le convaincre : ‘Mais tu ne vas pas rester en couple avec elle, quand même, on te connait, il y a des tournages qui arrivent ». À ce moment-là, Alix précise qu’elle vivait déjà avec Benjamin Samat.

Elle ajoute que les producteurs n’hésiteraient pas « à envoyer des photos de futures candidates à des hommes pourtant en couple avec un message explicite : ‘regarde ce que je t’ai gardé au chaud’ pour les inciter à la tromperie. »

Mais ce n’est pas le plus choquant. Toujours durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes, alors qu’Alix est au plus mal suite à sa séparation avec Benji, elle se fait une semi-luxation de sa prothèse de hanche. Admise à l’hôpital le lendemain de son exclusion, elle se fait incendier par un producteur : « Ferme ta gu*ule, t’es qu’une m*rde, tu fais que chialer tout le temps », lui aurait-il asséné.

Et Alix d’ajouter : « Je vous rappelle qu’à cet instant, je venais de dire adieu à un an de relation, ce qui engageait forcément un changement de vie radical, un déménagement et même un changement de carrière puisque, selon lui, j’étais finie dans ce milieu après mon geste. » (Pourtant, les productions n’ont pas hésité à faire récemment appel à Julien Guirado, accusé de violences conjugales…)

Il n’y a pas à dire, Alix a vidé son sac dans son livre. Et nous ne sommes pas sûrs que ces révélations fracassantes fassent plaisir aux principaux intéressés…

Que pensez-vous des révélations d’Alix ?

W9 tente de renouveler sa grille des programmes de télé-réalité. Et il se pourrait qu'une nouvelle émission de télé-réalité voit le jour sur la chaîne dans les prochains mois. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles