1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : elle ouvre son compte Mym, son ex Mujdat la tacle fortement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia : elle ouvre son compte Mym, son ex Mujdat la tacle fortement
Crédit photo : Feliccia : elle ouvre son compte Mym, son ex Mujdat la tacle fortement

Feliccia : alors que la jeune femme a décidé de se lancer sur Mym, son ex Mujdat n’a pas manqué de la tacler à ce sujet. On vous dit tout !

Feliccia ouvre un compte Mym…

Il y a peu, Feliccia était au coeur de toutes les conversations. Et pour cause, la jeune femme avait été vue très proche d’un célèbre tiktokeur prénommé Bilel. Mais très vite, une chose n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux pour les blogueurs. Il semblerait que le jeune homme soit fan de candidates de télé-réalité, et notamment Milla Jasmine dont il likerait toutes les photos.

Mais alors que tout le monde pensait que c’était l’amour fou entre Feliccia et Bilel, il y a peu, la jeune femme a annoncé être célibataire. Et très vite après, c’est le blogueur @varrueccos qui a tout expliqué : « Entre Feliccia et son ex chéri Bilel c’est finalement terminé. Ils se sont séparés récemment car Feliccia selon mes informations se serait rendue compte que Bilel était seulement un fan de candidates de télé-réalité. Ils likaient très souvent des photos de candidates de télé-réalité et surtout les photos de la nouvelle copine de Mujdat. Ça en était trop pour Feliccia qui l’a quitté très récemment ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @feli_ccia

… Mujdat la tacle fortement !

Cette fois, si Feliccia fait parler d’elle c’est parce qu’elle a décidé de se lancer sur Mym. La plateforme permet alors de gagner de l’argent en postant des photos dénudées. Elle a annoncé cela sur ses réseaux sociaux : « Ici je vous montrerai pleins de syules différents que je ne mets pas sur Instagram ».

Feliccia : elle ouvre son compte Mym, son ex Mujdat la tacle fortement

Dans la foulée, son ex, Mujdat, a décidé de réagir. Il s’est donc saisi de son compte Snapchat pour tacler Feliccia. « Si porter le voile avait été monétisé à l’instar de Mym & OnlyFan, la plupart porterait le voile et prêcherait la parole de Dieu matin, midi, soir. C’est juste une question d’oseille et non de liberté ou de féminisme« , a-t-il commencé.

Mujdat (qui serait de nouveau en couple) a poursuivi : « A partir du moment où on peut vous acheter c’est que vous avez très peu d’estime pour vous-même, voire pas du tout ». Avant de conclure : « Vous êtes des privilégiés. Les problèmes de la vie courante, le manque d’argent, les galères sont tellement petits et insignifiants à côté de votre valeur en tant qu’être-humains. Et si vous vendez cela, que vous reste-t-il ? ». Pour le moment, Feliccia n’a pas répondu…

Feliccia : elle ouvre son compte Mym, son ex Mujdat la tacle fortement

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur