1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Eva Ducci : trahie par des proches, elle s’exprime

Eva Ducci : trahie par des proches, elle s’exprime

Le 15 Déc 2021 à 13:31 par Louisa Haddad

Eva Ducci : l’ex de Vivian a révélé avoir été trahie par des amis. C’est donc en larmes qu’elle s’est confiée à ses abonnés sur son compte Instagram.

Eva Ducci se confie sur ses déceptions

La candidate est apparue très attristée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, celle que les internautes accusent d’avoir pris la grosse tête s’est rendue compte que certains de ses proches l’avaient trahie. Eva a expliqué que l’hypocrisie était l’une des raisons pour laquelle elle a mis un terme à certaines amitié. « Psychologiquement j’ai été tellement déçue. J’ai appris tellement de choses qui m’ont bouleversée. Il y a de l’hypocrisie et même au centre de nos proches et de trahisons je dirais même. Je n’ai pas envie d’en parler… Mais ça fait plusieurs jours que je vais pas bien et que je ne dis rien. Je ne veux pas mettre des ondes négatives. Ou de vous embêter avec mes problèmes, vous vous en foutez », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Ne faites confiance à personne, même en amitié. Et surtout en amitié. Les pires choses qui peuvent arriver, c’est pas forcément l’amour. (…) Ne dévoilez pas votre vie, ne dites rien sur votre, même si vous avez confiance en 1000% dans cette personne. Un jour peut-être qu’elle vous trahira car vous serez déçue. Protégez-vous. »

Eva Ducci apparait en larmes

En larmes, Eva – qui serait beaucoup trop mince selon les internautes – a ajouté : « Je ne sais plus quoi penser, je suis vidée. Quand vous estimez beaucoup quelqu’un… Je ne mérite pas ça, je ne comprends pas. Il y a des personnes qui mauvaises, ok il y a des gens qui ne veulent plus être ami avec elle. Moi, vraiment je suis une bonne personne… J’essaie de me mettre à la place de la personne, mais je me dis que jamais je n’aurais fait ça. (…) Il y a des gens qui ne me comprennent pas du tout. Je ne peux rien, je dis rien. Mais c’est pire ». 

Eva Ducci se confie sur ses déceptions amicales

Toutefois, la jolie blonde tempère et se convainc que si cela s’est produit ainsi, c’était pour son bien. Celle qui s’est disputée avec Vivian a alors conclu : « Si Dieu retire des gens de ma vie, c’est sûrement un bien. (…) Les bless*res de l’amitié ça fait plus mal que l’amour. L’amour on se déchire et c’est comme ça. Mais l’amitié, quand vous estimez une personne et que vous avez 100% confiance en elle et que cette personne ne se rend pas compte, ne se remet jamais en question et te fait croire que c’est toi le problème… Il faut être pourri. Je n’y arrive pas, je n’y arrive plus. Je mange plus, je n’arrive plus à faire confiance à personne. C’est quoi cette vie ? C’est quoi ces gens ? (…) J’ai perdu beaucoup de gens d’un coup ».

Vivian : le jeune homme a filmé Eva Ducci alors qu'elle était aux toilettes. Chose que les internantes n'ont visiblement pas appréciée.

Lire la suite

Officielles

Officielles