1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eva Ducci (La Villa) : critiquée par une internaute sur son physique, elle rétorque

par Samantha Martins

Dernière modification

eva-ducci
Crédit photo : Elle n’a pas hésité à afficher l’internaute en question !

Eva Ducci a un caractère bien trempé. Lorsqu’une internaute décide de la critiquer sur son physique, la chérie de Vivian ne se laisse pas faire. D’ailleurs, elle n’hésite pas une seconde à afficher celle-ci sur ses réseaux sociaux.

Eva Ducci : une internaute critique son visage

Devenue une candidate emblématique du monde de la télé-réalité, Eva Ducci est suivie par plus de 460 000 abonnés sur Instagram. Mais la jeune femme possède également son lot de haters, comme toute personnalité publique qui se respecte.

Néanmoins, Eva n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La jolie Corse à un sacré caractère et lorsque l’on décide de s’attaquer à elle, elle ne passe pas par quatre chemins. Ainsi, quand elle avait été lynchée par les internautes suite à son histoire avec Anthony dans la Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme n’avait pas tardé à réagir. Ni une, ni deux, Eva Ducci a bloqué ses haters un par un.

Mais ce n’était qu’un échauffement pour celle qui sera bientôt de retour sur le petit écran auprès de son compagnon Vivian. Ces dernières heures, une internaute a commenté l’une des publications d’Eva : « elle a pris un coup de pelle la mère Lannister ? » accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.

Eva Ducci affiche l’un de ses haters dans sa story Instagram

Alors que cette remarque – certes désobligeante – aurait très bien pu passer inaperçue, Eva Ducci a décidé de sévir. Gard à ceux qui seraient tenté de la critiquer sur son physique : la candidate n’hésitera pas à vous afficher en story Instagram.

Après avoir visité le profil de l’internaute en question, elle a partagé une capture d’écran de l’un de ses posts en ajoutant en légende : « Je me suis dis ‘bon, pour critiquer c’est qu’elle doit être mieux’ et non ! Elle, c’est plutôt un coup de tractopelle qu’elle s’est prise. Avant de critiquer on se regarde. Nom de dieu la jalousie les tuera, quelle méchanceté gratuite à vomir. »

Par ailleurs, la candidate qui a refait ses f*sses pour la 4e fois rappelle que régulièrement, de jeunes adolescents décident de se s*icider à cause des critiques des haters. « Il faut les afficher et afficher leur méchanceté face aux gens. C’est eux qui ont fait le choix de blesser des gens gratuitement et publiquement. Sous prétexte que nous sommes connus nous devons nous faire critiquer et insulter ? Non. (…) Je n’ai aucune pitié pour ces gens-là, aucune. À bon entendeur. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn