1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Eva Ducci : en colère après avoir été taclée sur son physique, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

eva-ducci
Crédit photo : Cette photo de ses fesses devenue virale ne lui a pas plu !

Eva Ducci a poussé un gros coup de gueule. Taclée sur son fessier sur le compte Instagram @menteuses_menteurs, elle réagit.

Eva Ducci : critiquée sur ses fesses, elle réagit

Eva Ducci n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque les internautes s’attaquent à elle, elle n’est pas du genre à rester sans rien dire. Ainsi, une abonné s’était attirée les foudres de la candidate après l’avoir critiqué sur son physique.

Cette fois-ci, c’est le compte Instagram @menteuses_menteurs qui a fait sortir de ses gongs la jeune femme. En effet, le compte a partagé deux photos d’Eva avec pour légende : « insta vs reality ». Sur la deuxième photo, on voit notamment qu’Eva a un creux au niveau de la fesse, ce qui donne l’impression qu’elle porte des implants.

Ce montage photo n’étant pas représentatif de la réalité, Eva Ducci a réagi une première fois en commentaire. « La première photo date d’il y a longtemps donc ce montage est complètement insensé, a-t-elle débuté. « Je me suis fait opérer récemment pour justement enlever de la graisse et c’est là que sont apparus ces creux sur les côtés… donc ce ne sont pas des implants. Je ne souhaite plus me faire opérer pour le moment j’ai trop souffert je garde mes défauts, donc critiquez-moi si ça peut vous soulager je pense que vous devez être très frustrée pour avoir fait ce compte, car vouloir aider des gens à se sentir mieux en en rabaissant d’autres, c’est complètement stupide.« 

Eva Ducci : elle pousse un coup de gueule contre les internautes

Très agacée, Eva a ensuite pris la parole dans sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée par 4 chemins. « Je ne suis pas là pour vous plaire à vous. (…) Laissez les gens vivre. Vous savez pourquoi je m’énerve ? Parce qu’il y a tellement de méchanceté. Les gens ils cachent leur frustration derrière ‘ouai c’est vous, vous nous faites complexer à tout photoshopper.’ Vous êtes mauvais, ça n’a rien à voir. »

Et d’ajouter : « Regardez, là y a un défaut, donc vous devriez être content, vous critiquez. C’est vous justement qui vous frustrez seul parce que vous critiquez tout. (…) Si moi je mets une photo où il y a un gros défaut, vous allez critiquer, vous le savez. Vous croyez qu’on est assez débiles pour mettre des photos où on voit nos défauts ?« 

D’ailleurs, pour illustrer son propos, Eva Ducci a fait référence à ses images de Kylie Jenner sans maquillage qui avait choqué la toile. Retrouvez l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CSxD-anoQeY/?utm_medium=copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn