1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Et si on se rencontrait : Ève et Aïckel auraient déjà été en couple avant l’émission

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Et si on se rencontrait : Ève et Aïckel auraient déjà été en couple avant l’émission
Crédit photo : Et si on se rencontrait : Ève et Aïckel auraient déjà été en couple avant l’émission

C’est une nouvelle qui a beaucoup choqué sur la Toile. Alors qu’ils sont en ce moment sur nos écrans dans l’émission Et si on se rencontrait, Ève et Aïckel sont accusés de mentir ! On vous explique tout  !

Une émission qui fait beaucoup parler

Il faut croire que depuis peu, c’est l’émission qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines était lancée l’émission Et si on se rencontrait, où des jeunes gens faisaient la connaissance de personnes qu’elles avaient rencontré sur les réseaux sociaux. Giulia, une des premières candidates, avaient d’ailleurs été lynchée sur les réseaux sociaux, et accusée de partager une image fausse d’elle-même sur les réseaux sociaux.

Au plus mal, la jeune femme s’était confiée sur cette aventure à nos micros chez Gossip Room : « J’ai été fort surprise de l’image et du montage qui avaient été faits à mon égard, et du coup je n’ai pas regardé l’émission parce que j’avais du mal à voir la manière dont on m’avait représentée. Je sentais déjà, en ayant vu certains commentaires, que j’allais me faire clairement lyncher. Et j’ai voulu tout de suite commencer à prendre du recul par rapport à cette histoire, parce que je sentais que ça allait prendre de l’ampleur. » Explique-t’elle tout d’abord, triste de toutes les critiques (elle n’est d’ailleurs pas la seule.)

Avant de continuer : « J’avais l’impression d’être représentée comme quelqu’un de niais et que ça rentre vraiment dans le cliché, euh, à l’extrême de la personne qui a modifié ses photos, qui ne s’assume pas etcetera, alors que je m’assume entièrement. Il faut faire la différence entre ce que l’on veut vous montrer à la télé et ce qu’il en est vraiment dans la réalité. Et les gens pensent que les images, les captures d’écran qui ont été prises de l’émission, sont la réalité. Alors que non, ça reste la télé. » 

Une histoire totalement fausse ?

Mais le couple qui fait parler de lui aujourd’hui, c’est bien Ève et Aïckel. En effet, alors qu’ils n’étaient pas sensés se connaître, il semblerait que les deux candidats aient déjà été en couple à l’extérieur. Après leur passage, un internaute a très vite relayé une image du couple avant l’émission. « L’émission est totalement fake, ces deux hommes se connaissent déjà depuis longtemps. Tout est scénarisé. La prod leur offre de la notoriété et eux des dramas. Ça pue le fake. » écrit-il en dévoilant une photo des deux tourtereaux, ainsi que la légende : « Bon, comme vous l’avez compris, on s’est remis ensemble. J’ai accepté la tromperie et justement je la kiffe encore plus depuis qu’elle m’a trompé. C’est ça l’amour, accepter qu’on te trompe. »

Et ça pour les internautes ça ne passe pas ! Très vite, ils se sont relayés pour accuser l’émission d’être fake, et n’ont pas hésité à donner leur avis sur toute cette histoire ! « Vraiment c’est terrible ça », « Ça me dégoûte », « Bien évidemment que c’est scénarisé, je m’en doutais bien », « Encore un fake », « C’est pour ça, ça ne va pas le choquer », « C’est une dinguerie » pouvait-on notamment lire. Selon l’auteur du tweet, Aïckel « fera le mec choqué hésitant mais au final il repartira avec elle. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn