1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez enfermés et maltraités avec leurs enfants : leur croisière vire au cauchemar

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez enfermés et maltraités avec leurs enfants : leur croisière vire au cauchemar

Le 08 Avr 2021 à 09:13 par Louisa Haddad

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez : la candidate de Mamans et Célèbres et sa famille sont allés en vacances sur une croisière. Mais très vite, celle-ci a tourné au cauchemar…

Emilie Nef Naf et Jérémy Menez : quittent leur croisière

On peut retrouver chaque soir, Emilie Nef Naf et sa famille dans l’émission de TFX, Mamans et Célèbres. Sans faux-semblant, celle qui vit désormais en Italie, montre sa vie d’entrepreneure, d’influenceuse et de mère. Cette dernière s’est remise en couple avec Jérémy Menez (avec qui elle a immortalisé ce joli souvenir) pour le plus grand bonheur de ses enfants, Maëlla et Menzo. Mais celui-ci a été entaché quelques jours à cause d’une mésaventure particulière !

En effet, la famille s’est rendue sur une croisière pour passer quelques jours de vacances. Pendant quelques jours, ils souhaitaient faire fi de la crise sanitaire et profiter du soleil. Emilie (qui avait insulté ses abonnés) a d’ailleurs partagé quelques clichés montrant ainsi le bonheur qu’elle vivait : petit-déjeuner au lit, face à la piscine… Sauf que très vite cela a viré au cauchemar. Et pour cause : un cas de Covid-19 s’est déclaré sur le bateau. « Quand une jolie croisière devient un cauchemar« , a-t-elle alors écrit en story.

Des vacances écourtées

Ce jour-là, celle qui était revenue sur le cas de triche dans Secret Story n’a pas dormi de la nuit et s’est expliqué dès le lendemain : : « Je suis en train de vivre un cauchemar, je n’ai même pas les mots, ils nous ont enfermés dans une partie du bateau. On ne sait même pas ce qu’il se passe. Pourtant les tests des enfants sont négatifs. Genre on doit faire un voyage sécurisé et ensuite ils vont encore nous enfermer. Je suis dégoûtée j’ai attendu un an. (…) Franchement je pensais vraiment pas qu’il allait nous arriver un truc comme ça… »

Emilie Nef Naf a ensuite ajouté : « L’idée c’est de nous mettre dans une voiture, et nous ramener chez nous sans pouvoir nous arrêter ni aller au toilettes ni s’arrêter dans une station service pour manger ou quoi que ce soit, parce qu’ils supposent que nos enfants peut-être… C’est compréhensible mais bon… Et ensuite on doit rester enfermer dix jours ou quinze jours. On a dix heures de route... Je hais le Covid qui nous a mis dans cette vie bizarre. » La jeune femme a assuré que le personnel de bord avait été maltraitant. Tous les quatre ont ensuite enfilé des combinaisons et sont montés dans une voiture direction la maison. « Je me sens fatiguée psychologiquement et je suis un peu saoulée« , a-t-elle expliqué.

Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Officielles

Officielles