1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie (MAPR 6) : elle a failli dire ‘non’ à Frédérick le jour de leur mariage

par Samantha Martins

Dernière modification

emilie-mapr-frederick
Crédit photo : Emilie a failli ne pas se marier avec Frédérick.

Ce jeudi 23 juin 2022, Émilie de Mariés au premier regard était l’invitée de Jordan De Luxe. Sur le plateau, elle révèle qu’elle a failli ne pas dire ‘oui’ à Frédérick.

Emilie (MAPR) : son mariage avec Frederick vire au cauchemar

Si le couple était favori des téléspectateurs au départ, les choses se sont rapidement envenimées entre Émilie et Frédérick. À tel point que les deux tourtereaux ont annoncé leur divorce seulement trois semaines après leur union, devant les caméras.

Déjà lors de leur Lune de miel, une grosse dispute avait éclaté entre les deux époux. Une dispute que nous n’aurons d’ailleurs jamais l’occasion de voir. En tout cas, une chose est sûre, il n’y a pas une once d’amour entre les deux candidats.

Ces dernières semaines, ils n’ont pas arrêté de s’invectiver sur les réseaux sociaux. Frédérick a d’ailleurs accusé Émilie d’avoir tenu des propos graves à son égard. « Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros c*n et que je devrais avoir honte… J’étais écœuré (…) Ensuite, elle m’a répétée à plusieurs reprises que Lina n’était pas ma fille et que je n’avais donc rien à lui dire. C’est tout le contraire de ce qu’elle me disait à Prague et c’était inacceptable d’entendre ça. Enfin, elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de c*uilles, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production… »

Emilie (MAPR) : elle révèle avoir failli dire non le jour de son mariage

Outrée, Emilie envisage même sérieusement de porter plainte contre son ex-mari. En attendant, la jeune mère célibataire était l’invitée de Jordan de Luxe ce jeudi 23 juin 2022. La candidate a révélé avoir hésité à dire ‘oui’ à Frédérick.

« Quand je le vois pour la première fois, mon cœur bat et tout de suite, il y a l’inquiétude qui vient. Je ne le sens pas du tout et ma famille ne le sent pas non plus. D’ailleurs ça a été caché mais j’ose pas regarder ma famille et j’avais peur de ce que mon père pourrait me dire. Frédérick est très sympathique mais je vois tout de suite le côté fêtard. À ce moment-là, j’avais besoin d’être rassurée. On dit oui parce qu’on a vraiment envie de trouver la bonne personne. Et j’ai vraiment fait confiance aux experts de l’émission. Je ne pouvais pas juger une personne sur une première impression, c’est idiot. Je veux gratter à ce moment-là. Honnêtement, j’ai failli dire non. Je ne m’attendais pas à lui.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn