1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie Fiorelli : séparée du père de sa fille ? Elle s’explique

Émilie Fiorelli : séparée du père de sa fille ? Elle s’explique

Le 13 Sep 2021 à 07:37 par Samantha Martins

Emilie Fiorelli et M’baye Niang sont officiellement séparés depuis la naissance de leur deuxième enfant, Farell. Mais les relations amoureuses sont loin d’être simples. Ces dernières semaines, les internautes soupçonnent le couple de s’être remis ensemble. Emilie Fiorelli fait des confidences.

Emilie Fiorelli : proche de son ex M’baye Niang, les internautes s’interrogent

La relation entre la candidate de télé-réalité et le joueur de foot n’est pas un long fleuve tranquille. Au cours de ces dernières années, le couple s’est séparé et retrouvé à de multiples reprises. Et puisque deux enfants sont nés de leur amour, ils seront inévitablement liés l’un à l’autre pour le restant de leur vie.

Dernièrement, M’Baye Niang se trouvait en Arabie Saoudite pour des raisons professionnelles. Une situation difficile à gérer, notamment pour sa fille Louna, très proche de lui. De retour auprès de ses enfants, le sportif compte bien rattraper le temps perdu. Ainsi, Emilie Fiorelli confiait récemment que son ex voyait ses enfants tous les jours.

Puis, la petite famille est apparue ensemble sur une publication Instagram, célébrant le 1er anniversaire de leur fils Farell. Il n’en fallait pas plus pour rendre les internautes fous de joie à l’idée que le couple se soit remis ensemble.

Emilie Fiorelli : toujours séparée du père de ses enfants ? Elle répond

La candidate de Secret Story cultive le mystère autour de sa situation amoureuse depuis plusieurs semaines déjà. Néanmoins, ce n’est pas parce que Emilie est une personnalité publique qu’elle se sent obligée d’exposer toute sa vie privée sur les réseaux sociaux.

Mais ce dimanche 12 septembre, la sœur jumelle de Loïc a vraisemblablement voulu se confier un peu à ses abonnés. Sur Instagram, la jeune maman a publié une série de clichés en famille, à bord d’un jet privé. En légende, Emilie a ajouté : « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout ❤️ je vous aime ma famille 👨‍👩‍👧‍👦 »

Il semble donc que ce soit officiel, Emilie Fiorelli est de nouveau en couple avec le père de ses enfants. Dans les commentaires, de nombreuses personnes ont fait part de leur joie : « Tout le monde passe par des turbulences, il y a ceux qui pensent que l’herbe est plus verte ailleurs et les autres qui finissent toujours par se retrouver. » ; « Rester unie à vie » ; « L’amour triomphe toujours » ; « La parentalité n’est pas toujours facile, l’amour non plus, mais l’important, c’est d’être heureux. Vous êtes beaux ». On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Officielles

Officielles