1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli (Mamans & Célèbres) : elle s’exprime sur son avenir dans l’émission

Emilie Fiorelli (Mamans & Célèbres) : elle s’exprime sur son avenir dans l’émission

Le 17 Juin 2021 à 09:30 par Louisa Haddad

Emilie Fiorelli : la jeune femme est une des nouvelles mamans au casting de Mamans et Célèbres. Alors, va-t-on la retrouver dans la prochaine saison ?

Emilie Fiorelli va-t-elle quitter Mamans et Célèbres ?

Voilà quelques mois maintenant qu’on découvre Emilie Fiorelli dans son rôle de maman. En effet, la jeune femme a accepté de participer au programme Mamans et Célèbres. On la retrouve ainsi dans son quotidien auprès de ses enfants, Louna (qui est en manque de son papa) et Farell. A peine les premiers épisodes étaient diffusés que déjà les internautes lui tombaient dessus. Très vite, Emilie avait mis les choses au clair : « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé. »

Puis, elle a ajouté : « Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien. C’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » La candidate a raconté avoir mis sa fille au coin même si cela n’a pas été montré à la télé.

Emilie Fiorelli fait une mise au point sur sa participation au programme de TFX

En ce moment, Mamans et Célèbres fait une pause dans sa diffusion, laissant ainsi place au programme Championnes : familles de footballeur. Mais les caméras ne sont pas éteintes définitivement ! Le tournage de la prochaine saison va bientôt débuter. Forcément, les internautes s’interrogent sur les mamans qui vont continuer le programme – ou non.

Alors, lors d’une session de questions/réponses, un abonné d’Emilie Fiorelli s’est empressé de lui poser la question. La soeur jumelle de Loïc a donc confié qu’elle avait signé pour une deuxième saison. Par conséquent, nous retrouverons celle qui a fait sensation avec son ventre ultra-plat ainsi que sa petite famille sur TFX à la rentrée prochaine ! Une nouvelle qui va mettre en joie ses nombreux abonnés.

Et vous, êtes-vous contents de la retrouver dans la prochaine saison ?

Émilie Fiorelli : l'ex-candidate de télé-réalité ne fera plus partie de la bande des mamans présentes chaque soir sur TFX.

Lire la suite

Officielles

Officielles