1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Émilie Fiorelli : elle quitte Mamans & Célèbres et règle ses comptes avec la production

Émilie Fiorelli : elle quitte Mamans & Célèbres et règle ses comptes avec la production

Le 13 Oct 2021 à 22:28 par Louisa Haddad

Émilie Fiorelli : l’ex-candidate de télé-réalité ne fera plus partie de la bande des mamans présentes chaque soir sur TFX.

Emilie Fiorelli quitte Mamans et Célèbres

A la fin de l’été, Emilie Fiorelli avait décidé d’échanger avec sa communauté. Pour ce faire, elle a utilisé l’outil questions/réponses d’Instagram, dont les influenceurs raffolent. C’est précisément lors de cet échange, que la jeune maman a évoqué pour la première fois ses doutes face à sa participation à Mamans et Célèbres. « Je suis en pleine réflexion. Louna ne se comporte pas de la même manière avec les caméras. C’est une petite fille très agréable, polie et trop rigolote. Mais la caméra doit certainement la perturber du coup, elle est complètement différente ». Puis, elle a précisé :« Le but était que l’on presse plaisir et pas que l’on se fasse remarquer ».

Une décision inattendue pour la plupart de ses abonnés. Emilie a décidé de leur expliquer son choix : jamais elle ne pourrait l’un de ses enfants à participer à une émission. Par conséquent, si elle on la voit dans la nouvelle saison, cela ne signifie pas qu’elle continuera : « L’émission sans mes enfants n’a pas de sens. Et si Louna ne veut plus le faire, il est hors de question pour moi de la forcer. Nous sommes en train d’en discuter avec elle. On verra bien ».

Emlie Fiorelli règle ses comptes !

Il se pourrait que ce soit définitivement terminé. En effet, celle qui s’est remise avec M’baye Niang a déclaré qu’elle avait stopper sa participation. « C’était la petite parenthèse sur Mamans et célèbres qui va se terminer. Vous n’allez plus me voir parce que j’ai arrêté », a-t-elle confié à ses abonnés.

La jeune maman a notamment expliqué qu’une scène avait été diffusée par la production sans son accord. Cela l’a donc énormément contrariée : « Je suis juste déçue, parce que les images où on rentre du shopping avec Louna, j’avais demandé à ce qu’elles ne soient pas diffusées. Ce n’était pas Louna. Elle n’était pas dans son état naturel. Avec les caméras, elle pétait des câbles ». Puis, Emilie a ajouté : « Ça se passait hyper mal. Louna vivait très mal les dernières journées de tournage ». Pour la marseillaise, ses enfants passent avant tout, même ses projets professionnels. Et elle a bien raison !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles