1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec M’Baye Niang, le cliché qui confirme !

Emilie Fiorelli : de nouveau en couple avec M’Baye Niang, le cliché qui confirme !

Le 26 Déc 2018 à 10:50 par Camille Ulysse

Emilie Fiorelli : décidément, son couple avec le footballeur M’Baye Niang connaît beaucoup de hauts et de bas. Si on vous annonçait les raisons chocs de leur séparation et la grande annonce faite par la jeune femme suite à cette douloureuse nouvelle, il semblerait que les deux parents aient remis le couvert. Est-ce que ça va durer ?

 

Une réconciliation pour Noël

 


 
On vous en parlait il y a peu, le blogueur Aqababe enquêtait sur une éventuelle réconciliation entre Emilie Fiorelli et le père de sa fille Louna, le footballeur M’Baye Niang. La belle Marseillaise bottait alors en touche et démentait les rumeurs qui les disaient de nouveau ensemble. Après avoir dévoilé les nombreuses choses qu’elle reprochait à son compagnon, comme l’alcoolisme ou la polygamie, il semblerait pourtant qu’Emilie soit bel et bien retournée avec son footballeur…
 
https://www.instagram.com/p/BryAeZhgNxi/
 
Et c’est sur leurs deux comptes Instagram que les deux tourtereaux ont officialisé leur réconciliation. On les voit tous deux sur leur 31, bras dessus, bras dessous, poser pour souhaiter de belles fêtes de Noël à leurs abonnés. L’ex-candidate de télé-réalité légendait la photo ainsi : « Je vous souhaite de belles fêtes de Noël ❤️ Amour et Paix ❤️ » M’Baye Niang quant à lui préférait : « Passez de bonnes fêtes un bon réveillon entouré des gens que vous aimez ❤MN »
 
Si beaucoup soulignait la beauté du couple, cette réconciliation sur la toile n’était pas du goût de tout le monde. On pouvait notamment lire l’agacement d’une abonnée d’Emilie Fiorelli dans les commentaires : « Bon qu’ils se remettent ensemble c’est bien on leur souhaite que du bonheur. Mais fallait pas lui sortir tout ses défauts, en parlant de sa polygamie et de toutes ses soirées et toute cette crasse que tu as dite sur lui. C’est dommage, maintenant, on a vraiment une mauvaise image de lui. »
 
Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous croyez toujours en ce couple ?

Officielles

Officielles