1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Emilie Fiorelli : célibataire depuis sa rupture M’Baye Niang ? Elle répond

Emilie Fiorelli : célibataire depuis sa rupture M’Baye Niang ? Elle répond

Le 29 Juil 2021 à 15:16 par Khaoula Belkacemi

Questionnée par un internaute sur sa vie de couple, Emilie Fiorelli se confie depuis sa rupture avec M’Baye Niang, et il se pourrait bien qu’elle ait déjà retrouvé l’amour. On vous dit tout !

Emilie Fiorelli répond aux critiques des internautes

Être une maman célèbre n’est pas tous les jours facile, et il faut croire que ce n’est pas Emilie Fiorelli qui dira le contraire. Très proche de sa communauté, celle qui dévoilait son secret pour un ventre plat n’hésite pas à monter au créneau lorsqu’il s’agit de défendre l’éducation de ses enfants.

Critiquée sur l’éducation de sa fille dans « Mamans et Célèbres« , Emilie avait poussé un énorme coup de gueule il y a quelques temps. « Je savais que j’allais me faire tomber dessus, ‘mère qui ne sait pas éduquer ses enfants, qui parlent mal’ (…) tout n’a pas été diffusé à la télé, a-t-elle expliqué. Déjà Louna avait un comportement le premier jour un peu excessif. Il y avait les caméras, donc elle se rendait beaucoup intéressante. Donc en fait, tout n’a pas été filmé puisqu’au moment où elle me dit ‘m*rde’ (…) à ce moment-là je la prend et je la mets au coin. Parce que moi ma fille je ne la frappe pas, je ne lui met pas de fessée. Par contre il y a une chose qui fonctionne très bien, c’est dès qu’elle fait une bêtise ou quoi, elle va au coin. » Avait-elle alors déclaré sur les réseaux.

Avant d’ajouter : « Apparemment, on ne peut pas filmer des choses comme ça, on n’a pas le droit de mettre un enfant au coin par rapport à la télé, je parle. Donc en fait, on me voit comme une maman un peu laxiste, qui ne va rien dire à ma fille. J’avoue que si je suis spectateur et que je ne connais pas l’envers du décor : la punition, le coin, la caméra, le premier jour, un peu le côté où je suis mal à l’aise, c’est vrai que je passe tout de suite pour une maman laxiste qui se laisse marcher dessus. Je suis seule au quotidien avec mes enfants donc j’essaie d’être deux fois plus ferme et autoritaire pour me faire respecter. (…) Pour le coup je ne savais pas mais tout ce qui est au coin on n’a pas le droit de l’afficher. »

Emilie Fiorelli, en couple depuis sa rupture avec M’baye ?

Aujourd’hui en vacances avec sa petite famille, Emilie Fiorelli semble être comblée. Et bien que séparée du papa de ses enfants (qui manque d’ailleurs beaucoup à sa fille depuis qu’il est installé en Arabie Saoudite) Emilie Fiorelli semble très bien vivre sa vie de maman célibataire.

Durant une session de questions/réponses organisée sur instagram, la jeune maman a reçu la question « Es-tu célibataire ? » de la part d’un internaute. Et sa réponse a plus ou moins semé le doute. « Je profite de mon dimanche avec mes enfants, amis, amours, famille » Écrivait-elle en réponse. Et ce qui a particulièrement retenu l’attention des internautes, c’est le mot « amour. » Emilie aurait-elle déjà retrouvé l’amour depuis M’Baye Niang ? Elle ne s’est toujours pas exprimée plus en détails à ce sujet.

 

Officielles

Officielles