1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Elsa Dasc et son mari se disputent car ils ne trouvent pas la maison de leur rêve

par Chloe Mendu

Dernière modification

Elsa_Dasc
Crédit photo : Ce n'est pas tous les jours facile...

La vie de jeunes mariés n’est pas de tout repos ! Elsa Dasc vient d’épouser Arthur le 19 octobre dernier. Le jeune couple est parti à Dubaï pour se trouver un petit nid douillet où partager leur amour. Mais depuis leur arrivée, ils n’arrivent pas à trouver la maison de leur rêve. Le couple fait face à quelques tensions et ils se disputent…

Un conte de fée

C’est après sa participation aux Princes De l’Amour 6 qu’Elsa Dasc a rencontré Arthur qui partage sa vie aujourd’hui. Un conte de fée qui comble la jeune femme de bonheur. Oublié le passé, place à l’amour, Arthur l’a demandée en mariage et Elsa a dit oui !

Sur les réseaux sociaux la belle blonde n’en finit plus de clamer son amour pour Arthur : « À défaut de ne pas avoir trouvé de prince, j’ai trouvé bien mieux. Cet homme me rend heureuse et fait ressortir en moi que le meilleur. Ça valait le coup d’attendre, peu importe ce que j’ai traversé avant, maintenant avec toi tout prend son sens. Je t’aime de tout mon cœur et je suis heureuse de vous présenter, mon roi, Arthur »

Elle ajoutait : « Merci de me rendre heureuse et meilleure chaque jour. Je te promets de prendre soin de toi autant que tu as su prendre soin de moi. Je vous souhaite à tous de trouver le véritable amour. Je t’aime et ça pour la vie »

Après un mois de mariage : ils se disputent

Depuis leur arrivée à Dubaï, tout semble ne pas se dérouler comme ils le souhaitaient. Comme Nabilla et Thomas, c’est à Dubaï que les jeunes mariés ont décidé de s’établir, mais c’est prise de tête sur prise de tête : « Pour être honnête avec vous, ces vingt-quatre dernières heures ont été assez dures. Avec Arthur, on se prend la tête ». Ils ne trouvent pas de maison et cela met quelques tensions au sein du couple.

Elsa s’explique sur Snapchat : « On était très irritables. On cherche une maison dans notre budget, sachant qu’on ne veut pas mettre une somme astronomique dedans parce qu’on est que deux, c’est notre premier investissement. Du coup, il y a plein de pression. On ne se faisait pas la guerre, mais c’était très froid même trop froid. On se braquait, on se parlait pas trop. On avait du mal à dialoguer par rapport à la maison. Du coup c’était la merde. »

Elsa a fini par avouer que les choses rentraient dans l’ordre et que le calme est revenu, Arthur et elle s’aiment toujours pour le meilleur et pour le pire !

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur