1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Elsa Dasc : demandée en mariage par son chéri Arthur

Elsa Dasc : demandée en mariage par son chéri Arthur

Le 30 Août 2019 à 08:55 par Sophie B

Connue pour sa relation tumultueuse avec Adrien Laurent, rencontré dans Les Princes de l’Amour 4, Elsa Dasc vit actuellement un vrai conte de fée. La candidate de télé-réalité partage désormais sa vie avec Arthur Venset, un entrepreneur français. Et cerise sur la gâteau, le jeune homme vient de demander sa chérie en mariage. Aux anges, Elsa partage cette bonne nouvelle avec sa communauté.

« Adrien, c’était du n’importe quoi »

Fin d’année 2016, Elsa Dasc actuellement en froid avec son ex-meilleure amie Oxanna participe à la quatrième saison des Princes de l’Amour, où elle devait séduire le prince Adrien. Au départ, l’homme lui préfère Victoria et Evy avant de tomber sous son charme. Le coup de foudre entre les deux candidats est trop fort et ils succombent rapidement à leur attirance. Leur histoire passionne les fans de l’émission au point de devenir un couple phare du programme.

Malgré la distance qui les sépare, Adrien et Elsa décident de se laisser une chance et de continuer leur histoire d’amour à la fin de l’aventure. Mais les infidélités répétées du jeune homme obligeront Elsa à le quitter un an plus tard. Interrogée sur son ancienne idylle avec Adrien, la jeune femme de 23 ans a taclé son ex : « Adrien c’était du n’importe quoi, il ne sait pas ce que c’est de donner de l’amour. Il croit mais il a encore beaucoup à apprendre. Mais faudrait déjà qu’il le veuille. Je préfère aimer purement qu’aimer bêtement »

Elle a dit « oui » !

Sur son compte Instagram, Elsa a annoncé une très bonne nouvelle. Depuis plusieurs mois, la candidate de télé-réalité vit le parfait amour avec Arthur. Et ce jeudi 29 août, la belle blonde a partagé un cliché de… sa bague de fiançailles. Et oui, Arthur l’a demandé en mariage ! « C’est avec émotion que j’ai dit oui à cet homme d’exception qui illumine ma vie. Merci de me rendre heureuse et meilleure chaque jour. Je te promets de prendre soin de toi autant que tu as su prendre soin de moi. Je vous souhaite à tous de trouver le véritable amour. Je t’aime et ça pour la vie », a-t-elle écrit sur Instagram.

Après sa participation aux Princes de l’Amour 6, en tant que princesse cette fois, Elsa Dasc a officialisé avec son compagnon le 14 février dernier sur ses réseaux sociaux : « À défaut de ne pas avoir trouvé de prince, j’ai trouvé bien mieux. Cet homme me rend heureuse et fait ressortir en moi que le meilleur. Ça valait le coup d’attendre, peu importe ce que j’ai traversé avant, maintenant avec toi tout prend son sens. Je t’aime de tout mon cœur et je suis heureuse de vous présenter, mon roi, Arthur »

Officielles

Officielles