Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Elite saison 4 : le créateur de la série donne des indices sur la suite

Elite saison 4 : le créateur de la série donne des indices sur la suite

Le 17 Mar 2020 à 13:47 par Soukaina Hafdane

Élite saison 4 : les fans de la série croquent les épisodes et n’attendent qu’une chose: la saison 4! Le co-créateur de la série Carlos Montero a donné quelques pistes et indices sur la prochaine saison, pour le plus grand plaisir des fans.

Les aventures des personnages de la série Élite pourraient se dérouler loin de l’Espagne

La saison 4 d’Élite s’annonce pleine de changement. Le co-créateur de la série à succès donne quelques indices sur la suite, et sur les lieux de la série : « Lorsque vous faites le cas hypothétique d’une nouvelle saison, vous considérez toutes sortes de possibilités et vous décidez ensuite. Vous pouvez prendre la marque et l’emmener ailleurs. Nous avons toujours fait des blagues avec Élite : Albacete (une ville située en Espagne, Ndlr) ou Élite : Miami ». Une déclaration qui nous laisse penser que la saison 4 pourrait se dérouler loin de l’Espagne.

D’ailleurs les créateurs de la série revenaient sur la mort de Polo dans la saison 3 : « Quand vous verrez l’épisode 8, où on découvrira le moment où il meurt, vous verrez un peu comment sa mort est une conclusion très adéquate de l’histoire que nous avons commencée à écrire depuis le début. Comment tout d’un coup, tout prend sens. » D’ailleurs dans la vraie vie, lui et Ester ne sont plus ensemble.

De nouveaux personnages et de nouvelles intrigues

Si les lieux peuvent changer, il en est de même pour les personnages. Dans les saisons précédentes de nombreux personnages se sont ajoutés. En ce qui concerne un changement de casting il confie  : « Il existe de nombreuses options à suivre, de la continuité absolue à la continuité moyenne, en passant par une ardoise vierge. Mais je pense qu’il reste beaucoup d’histoires à raconter dans cet univers, soit de ces personnages, soit d’autres qui peuvent apparaître ».

Hâte ?

Le co-créateur continue :  « Pour moi, c’est toujours un mélange. Prendre tous les personnages peut être une erreur, les laisser tous derrière soi aussi (…) Et je pense que des séries comme celles avec des lycées qui sont un peu un conteneur – et la même chose avec celles des hôpitaux, de la police, des avocats – il est facile de les renouveler de façon naturelle. Si vous avez une marque forte et un univers fort, vous pouvez vous permettre d’avoir de nouveaux personnages et de ne pas faire souffrir la série ».

Et vous ? Que pensez-vous de ces révélations ?

Elite : Danna Paola a fait ses adieux à Elite dans laquelle elle interprétait Lu. L’actrice est récemment revenue sur son départ de cette série espagnol. Danna Paola a quitté Elite Récemment, le co-créateur d’Elite faisait des révélations sur la saison 4. En effet, il semblerait que cette nouvelle saison marque un grand tournant dans […]

Lire la suite

Officielles