Booba l’accuse d’avoir falsifié son test de Covid-19
Après une longue querelle sur les réseaux sociaux, Dylan Thiry a révélé que Booba avait enfin accepté de le défier sur un ring. « Concernant le combat avec Booba, on va arrêter d’en parler sur les réseaux, je vais le rencontrer à Miami, il a accepté le combat, c’est super, cool, parfait. Il va poser ses conditions (…) je vais poser les miennes et en décembre ça peut être pas mal. On va arrêter d’être dans le virtuel, on va être un peu dans la réalité, on va un peu assumer nos propos et ça va être une dinguerie. » a-t-il révélé.
Pourtant, juste avant le combat, Dylan Thiry a affirmé être positif au Covid-19. Mais très vite, Booba a démasqué son adversaire qu’il accuse d’être escort boy. Sur Twitter, il l’a accusé d’avoir falsifié les résultats qu’il a dévoilés. .« @DylanThiry_ Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal . » a-t-il balancé sur Twitter preuves à l’appui !
Sur le même sujet
.@DylanThiry_ Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal 🙌🏾 #pasbouger 🏴☠️ pic.twitter.com/gE8UUEDOQF
— Booba (@booba) June 14, 2022
Dylan Thiry admet avoir menti
Mis face au fait accompli, Dylan Thiry n’a pas eu d’autres choix que de tout avouer. Mais sur sa story, celui qui est accusé d’arnaque par son ancien coach a fait des révélations qui ont troublé les internautes. « J’ai dit que j’étais positif au Covid pour ne pas partir à Miami. Tout simplement parce que j’ai eu des signes d’Allah. On est musulman et on croit aux signes. Je devais partir avec mon coach qui a 55 ans, on devait rejoindre sa femme là-bas. Il est père de famille, ça se respecte et des personnes comme ça, ça se met pas dans des problèmes. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly : accident sur scène, ses fans viennent à son secours !
-
Barack et Michelle Obama : une récente photo de leurs filles Malia et Sasha, méconnaissables, CHOQUE les internautes, regardez !
-
"Quel gâchis" : Julie Ricci méconnaissable après une chirurgie du visage, les internautes sont sidérés !
-
YOU saison 5 : Bronte pas assez belle pour Joe ? Madeline Brewer répond cash aux critiques !
-
Star Academy : les candidats pas "au point" ? Marine ironise sur les concerts de la tournée !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Mariés au premier regard : un candidat balance sur les coulisses avant la cérémonie de mariage et dénonce un gros point noir ! "Il faut le vivre pour le comprendre"
-
"On veut tous gagner…" : Louane balance sur les coulisses de l’Eurovision et se livre sur les coups bas entre les participants !
-
"On ne peut pas être tranquille…" : Élodie Fontan évoque sa rencontre avec son compagnon Philippe Lacheau qui a failli mal se passer
-
MAPR 2025 : le mariage de Marie annulé, découvrez le nouveau partenaire qu'elle va rencontrer !
Il continue en expliquant qu’il aurait reçu un appel de la part d’un proche de Booba une heure avant son départ prévu pour Miami. Et celui-ci aurait confirmé les doutes de Dylan Thiry. « Il m’a dit, c’est mieux que tu ne partes pas. Là-bas y’a une équipe qui t’attend, qui va essayer de te trouver. Je parle de mecs chauds de 40 ans, payés et prêts à tout pour Booba. » a-t-il conclu. Mais pour certains internautes il ne voudrait simplement de ne pas réitérer l’issue de son combat contre Benji.