1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Dylan Thiry : il annonce son salaire

par Louisa Haddad

Dernière modification

Dylan Thiry : le jeune homme vit désormais à Dubaï où son train de vie est pour le moins luxueux. Il n’a pas hésité à confier son salaire annuel à nos confrères de GQ Magazine.

Dylan Thiry annonce son salaire

En ce moment, Dylan Thiry apparaît dans les épisodes de LVDCB6 sur TFX. Aventure durant laquelle il s’est fortement rapproché de Mélanie ORL. D’ailleurs, énormément d’internautes lui ont reproché d’avoir joué avec ses sentiments. Dylan a alors tenu à s’expliquer : « Concernant ce qu’il se passe dans la Villa des Cœurs Brisés, c’est que tant que je sens qu’une fille joue, moi je joue aussi. Je ne vais pas donner mon cœur et ouvrir mon cœur à une personne qui embrasse un gars, et fait ce qu’elle veut ». 

Puis, celui qui a accusé Kellyn de maltraitance envers son chien a ajouté : « Mais du coup moi aussi j’ai le droit de faire ce que je veux. Je ne vais pas ouvrir mon cœur à une femme qui a embrassé un et qui en drague un autre. Elle fait ce qu’elle veut, mais du coup c’est pour ça que je joue et je rigole, comme ça, on joue à deux. Je ne vais pas être moi le bouffon de service. » Cette fois, s’il fait parler de lui c’est parce qu’il n’a pas hésité à dévoiler son salaire !

Dylan dévoile ce qu’il gagne en toute transparence

L’ex de Fidji Ruiz est, comme beaucoup de candidats, très suivi sur la toile. Sur son compte Instagram il ne compte pas moins de 750 000 abonnés ! C’est grâce à ceux-là qu’ils peuvent vivre de son métier d’influenceur. Dylan – qui ne participera au RDM –  notamment confié à nos confrères de GQ Magazine qu’il roulait en « Mercedes G500 imitation marbre noir » donc le prix est rarement en dessous de 200 000 euros. S’il réside désormais dans un hôtel de luxe, ce qui lui a donné la motivation de quitter la France restent majoritairement les impôts. Ainsi, cela permet à Dylan d’avoir son salaire net chaque moi.

Ce dernier a confié, toujours à GQ : « Il y a des mois où je fais un placement de produit à 18 000 euros, d’autres à 40 000… Ça varie tout le temps« , estimant son revenu annuel « proche de 600 000 euros« . Toutefois, ce qui lui déplaît le plus dans son métier c’est l’exposition :
« C’est dur. En réalité, je suis plutôt pudique et j’ai dû aller à l’opposé de ce que je suis vraiment. Sinon, t’es pas suivi, on te connaît pas… Même quand tu te sépares de ta copine, t’es obligé, il faut l’exposer à tout le monde« …

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur