Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Dylan Thiry : bientôt papa ? Il se livre

Dylan Thiry : bientôt papa ? Il se livre

Le 23 Juin 2022 à 11:12 par Louisa Haddad

Dylan Thiry : le candidat s’est livré sur sa vie privée mais aussi sur ses projets… Il semblerait qu’il ait très envie de devenir papa. On vous dit tout !

Dylan Thiry : bientôt papa ?

Après de longues semaines de clash et de tacles en tous genres, Dylan Thiry a révélé que Booba avait enfin accepté de le défier sur un ring ! « Concernant le combat avec Booba, on va arrêter d’en parler sur les réseaux, je vais le rencontrer à Miami, il a accepté le combat, c’est super, cool, parfait. Il va poser ses conditions (…) je vais poser les miennes et en décembre ça peut être pas mal. On va arrêter d’être dans le virtuel, on va être un peu dans la réalité, on va un peu assumer nos propos et ça va être une dinguerie. » a-t-il révélé.

Pourtant, juste avant le combat, Dylan Thiry a affirmé être positif au Covid-19. Mais très vite, son adversaire (qui l’accuse d’être esc*rt boy) l’a démasqué : il l’a accusé d’avoir falsifié les résultats qu’il a dévoilés. « @DylanThiry_ Tu n’es ni positif ni un pro de la falsification de documents. Tu sais très bien que tu ne peux pas venir à Miami. Reste à Dubaï fais toi une assiette de caca halal. » a-t-il balancé sur Twitter. Suite à cela, Dylan a avoué avoir menti car il aurait appris des choses sur ce voyage.

Dylan se confie à ses abonnés

Et puis, un combat pour un futur père de famille, est-ce bien raisonnable ? En effet, Dylan a avoué qu’il rêvait de devenir papa… Le jour de la fête des pères, il s’est d’abord saisi de ses réseaux sociaux pour souhaite un bon dimanche aux papas de sa communauté. Ensuite, Dylan a fait une confession des plus touchantes.

Dylan Thiry : bientôt papa ? Il se livre

En effet, celui qui est accusé d’arnaque a ajouté : « Je vous souhaite une bonne fête des pères. (…) Vous avez fait la plus belle chose qui peut arriver à un homme, c’est d’être papa. Moi j’en ai de plus en plus envie. C’est quelque chose qui arrivera. (…) Un jour, ça sera moi, ma fille ou mon fils me dira bonne fête papa ! ». On lui souhaite donc de réaliser son rêve !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bubble Gang (@bubblegangmedia)

Lors d'une interview que nous a accordée Dylan Thiry, le candidat de la Villa des Cœurs Brisés nous a confié ce qu'il pensait de la chirurgie esthétique. Au passage, il a taclé fort Maeva Ghennam et son ex Marine El Himer.

Lire la suite

Officielles