1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Discours d’Emmanuel Macron : Mélanie Da Cruz quitte la France

par Louisa Haddad

Dernière modification

Discours d'Emmanuel Macron : Mélanie Da Cruz quitte la France
Crédit photo : Discours d'Emmanuel Macron : Mélanie Da Cruz quitte la France

Mélanie Da Cruz : l’ex-candidate de télé-réalité a écouté le discours d’Emmanuel Macron et… a pris une sacré décision ! On vous dit tout.

Emmanuel Macron annonce de nouvelles mesures…

Alors que l’épidémie repart de plus belle en France, et partout ailleurs dans le monde, le gouvernement d’Emmanuel Macron a décidé d’agir. Et au plus vite. Alors, ce lundi 12 juillet 2021, le président de la République a pris la parole pour annoncer de nouvelles mesures. Parmi celles-ci, la vaccination obligatoire pour le personnel soignant, élargissement du pass sanitaire, tests PCR non remboursés…

Des annonces qui n’ont pas été reçues favorablement par l’ensemble des citoyens. Bien au contraire, beaucoup d’entre eux ont estimé que rendre le vaccin obligatoire était une entrave à la liberté. Pourtant, les variants sont de plus en plus nombreux et certains – à l’instar du variant Delta – sont beaucoup plus contagieux. Alors, les ministres ont estimé qu’il était surtout l’heure des décisions. Chose qui n’a pas plu à Mélanie Da Cruz.

…Mélanie Da Cruz prend une décision radicale !

Il faut savoir que cette dernière s’est montrée réfractaire au vaccin. D’ailleurs, après avoir reçu de nombreux messages à ce sujet, l’épouse d’Anthony Martial a pris la parole. « Moi je ne suis ni pro-vaccin, ni contre le vaccin d’ailleurs. Je ne milite pas contre le vaccin, d’accord ? Je fais juste ce que j’ai envie de faire. Comme je respecte ceux qui ont envie de se faire vacciner, je respecte ceux qui n’ont pas envie de se faire vacciner. », a-t-elle notamment déclaré.

Cette fois, c’est un de ses posts Instagram qui a fait réagir les internautes. Et pour cause, Mélanie Da Cruz a posté une photo d’elle alors qu’elle est dans son jet privé. Elle a alors fait comprendre qu’elle quittait la France après avoir entendu le discours d’Emmanuel Macron. En légende, celle qui s’est exprimée sur sa grossesse extra-utérine a écrit : « Moi perso après le discours de notre très cher Président de la RÉPUBLIQUE, j’ai pris mon envol. See you later ».

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut voir que la jeune maman a fait quelques envieux : « J’aimerais tellement pouvoir en faire autant », « , « Tu as bien raison !!! Tellement envie de faire pareil !!! », « T’en as de la chance ! », « Oh si je pouvais je ferais la même chose », « Une petite place dans ton jet privé ? », « Allez, je viens avec toi !« , « Hahahah tu es la meilleure ! », « Il vaut mieux en rire mais si jamais tu as une place, je la veux ».

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Mélanie ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur