1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Diana Jones métamorphosée depuis les Anges, elle a pris plus de 30 kilos

par Samantha Martins

Dernière modification

diana-jones
Crédit photo : "C’est dur à assumer..."

Candidate emblématique de l’Île de la Tentation, Diana Jones a bien changé en 18 ans. L’ex de Brandon révèle les raisons de sa prise de poids dans le nouveau numéro de Que sont-ils devenus ? sur TFX.

Diana, l’ex de Brandon a pris plus de 30 kilos

En 2002, les téléspectateurs faisaient la rencontre du couple mythique Brandon et Diana dans l’émission l’île de la tentation sur TF1. L’émission a fait son grand retour en 2019. (D’ailleurs, on vous disait que le fiancé d’Aurélie avait renoncé à l’émission pour elle.) À l’époque, près de 4,6 millions de Français avaient suivi les aventures des deux amoureux. Il faut dire que Brandon et Diana ont marqué l’histoire de la télé-réalité avec notamment la fameuse scène où Brandon s’empare d’un bâton pour se venger, Diana ayant embrassé un autre garçon…

Par la suite, les deux tourtereaux avaient participé à la deuxième saison des Anges sur NRJ12 en 2011 aux côtés notamment de Loana, récemment internée en clinique psychiatrique. Depuis, c’est silence radio. Diana, de son vrai nom Nadia, est complètement retombée dans l’anonymat. Et pour cause, la femme d’aujourd’hui 50 ans a traversé des épreuves difficiles notamment d’un point de vue santé.

Celle qui affichait autrefois une plastique de rêve est apparue avec 30 kilos en plus devant les caméras de l’émission Que sont-ils devenus ? sur TFX. L’ancienne candidate de télé-réalité a accepté de se confier.

Diana se confie sur sa grande prise de poids

Alors que d’autres candidats des Anges dévoilent leur perte de poids, la balance de Diana a affiché jusqu’à 93 kilos. Désormais, elle a révélé peser 80 kilos. Délestée de 13 kilos, elle n’en est pas moins complexée de sa nouvelle silhouette.

« C’est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J’ai peur qu’on me prenne en photo en maillot de bain » a-t-elle révélé.

D’autant que cette prise de poids est aussi synonyme de problèmes de santé. « Je ne voulais pas en parler à l’époque. Aujourd’hui, je peux parce que c’est rentré dans l’ordre Mais je n’avais pas envie de médiatiser ça, je suis restée trois ans à la maison, recroquevillée. »

En couple avec un ancien fan de 18 ans son cadet, Diana est bien décidée à se reprendre en main. La quinquagénaire se rend ainsi trois fois par semaine à la salle de sport. Néanmoins, Diana l’assure, elle se fiche du regard des autres, l’important pour elle c’est d’être bien dans son corps et dans sa tête.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn