Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Denitsa Ikonomova quitte Danse avec les stars : la vraie raison de son départ se précise

Denitsa Ikonomova quitte Danse avec les stars : la vraie raison de son départ se précise

Le 30 Juil 2022 à 09:20 par Louisa Haddad

Denitsa Ikonomova : la danseuse a annoncé son absence dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. Les raisons de départ commencent à se préciser.

Le casting de DALS se précise

C’est parti pour la prochaine saison de DALS. Depuis quelques jours déjà, le casting se précise et les internautes prennent connaissance du futur jury. D’ailleurs, Denitsa a annoncé que pour elle c’est terminé. Elle a fait son annonce sur son compte Instagram : « C’est avec le cœur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de @tf1 de m’avoir donné ma chance pour montrer ce dont j’étais capable ».

De son côté, Bilal a confirmé son arrivée dans le jury.  Il représentera la nouvelle génération (…). Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition », a révélé au Parisien Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production. Une annonce qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile.

Denitsa ne sera pas dans la prochaine saison de DALS

Ce dernier a également apporté quelques précisions sur le départ de Denitsa de DALS. Il est vrai que les téléspectateurs s’étaient habitués à sa présence et que le programme sans elle ne sonne pas tout à fait juste. « On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. (…)  Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage », a expliqué Frédéric Pedraza.

Denitsa Ikonomova quitte Danse avec les stars : la vraie raison de son départ se précise

Néanmoins, selon nos confrères de Public, une autre raison aurait empêché le retour de la chorégraphe dans l’émission. En effet, Denitsa aurait été invitée à rejoindre l’équipe de professionnels de la Star Academy. « On lui a proposé un très gros chèque pour devenir la chorégraphe de la Star Ac !« , affirme Public. Reste à savoir si la jeune femme confirmera – ou non – cette information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

DALS : alors qu'il était annoncé comme la grande star de cette nouvelle saison, Frankie Muniz a finalement annulé sa participation. On vous en dit plus !

Lire la suite

Officielles