1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Denis Brogniart s’énerve en plein direct contre un internaute qui se fait passer pour lui

par Louisa Haddad

Dernière modification

Denis Brogniart s'énerve en plein direct contre un internaute qui se fait passer pour lui
Crédit photo : Denis Brogniart s'énerve en plein direct contre un internaute qui se fait passer pour lui

Denis Brogniart : l’animateur de Koh-Lanta a surpris ses abonnés en poussant un coup de gueule en live sur Instagram. La raison : un internaute se fait passer pour lui…

Denis Brogniart s’énerve contre un internaute

Denis Brogniart a décidé d’interviewer chaque soir d’anciens candidats de Koh-Lanta et ce en direct sur Instagram. Un moyen pour chacun d’entre eux de revenir sur toutes les aventures. Mais aussi, d’évoquer les bons et les moins bons souvenirs et de parler de leur avis sur la saison qui passe actuellement chaque soir sur TF1.

Récemment, Ahmad s’était invité en plein live alors que l’animateur interviewait Moussa. Maintenant qu’il a fait la paix avec ce dernier, il avait pris le parti de se moquer de lui. « Moi je ne suis pas une machine, je reste un humain » a commenté Ahmad alors que le duo parlait de sa qualité de jeu. Cela a beaucoup fait rire son ancien collègue de survie : « Un humain au grand coeur ce Ahmad (…) une bonne personne et un grand stratège ». Ce mercredi 6 mai, c’était le tour de Steeve, emblématique aventurier, finaliste de la saison précédente de Koh-Lanta. Une live qui faisait plaisir aux abonnés du joueur.

Un internaute a usurpé son identité sur Instagram

Cependant, durant ce live, Denis Brogniart était très agacé et n’a pas hésité à s’emballer en plein direct. En effet, alors qu’il posait quelques questions à Steve, l’animateur de TF1 – qui avait rassuré les candidats menacés de mort – s’est brusquement stoppé. Pourquoi ? Parce qu’un internaute a décidé de jouer avec ses nerfs en créant un faux compte à son nom : « Les amis, ne répondez pas à ce DenisBrogniartoff qui vous envoie des messages. Il est bidon puisque je suis là. Donc je ne peux pas vous envoyer des messages en même temps que je parle ».

Il a ajouté : « Mon compte encore une fois, ce n’est pas le cas pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, donc je comprends que vous puissiez faire fausse route, mais moi mon compte il est validé, donc il y a ce petit point bleu, qui fait qu’il est officiel. Donc le bidon qui est là avec un compte qui lui permet de faire le malin, oubliez, ne perdez pas de temps, je vous en supplie ». Voilà qui est clair. Amel Bent a vécu la même situation il y a de ça quelques semaines.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur