La voyante Danaé revient sur les déclarations de Carla Moreau sur TPMP
Il semblerait que l’histoire qui lie Carla Moreau et la voyante Danaé soit beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît. Durant son passage dans TPMP, Carla avait révélé s’être fait racketter par cette même voyante, qui lui aurait alors soutiré une somme astronomique pendant 4 ans. « J’ai dépensé 1,2 million d’euros sur 4 ou 5 ans. Le problème c’est que comme les paiements devenaient de plus en plus chers, elle me demandait 1000 euros, puis 6000 euros et puis 8000 euros » Expliquait-elle.
Elle ajoutait ensuite : « Ça ne s’arrêtait plus, elle me laissait plus d’argent pour que je puisse vivre. J’étais même arrivée au stade où, lorsque je m’achetais quelque chose, je ne devais pas le montrer. S’ils voyaient que je m’étais acheté un sac à main, c’est que j’avais encore de l’argent qu’on pouvait me soutirer. Il fallait que je me cache, ils voulaient tout me prendre, je ne pouvais plus faire machine arrière ».
Sur le même sujet
Présente ce Mardi 9 Mars sur le plateau de TPMP, Danaé a tenu à se défendre et à revenir sur toutes les accusations de Carla. Présente aux côtés de son avocate, la mère de famille a alors expliqué que la version de Carla serait totalement fausse. Selon elle, la maman de Ruby aurait bel et bien souhaité du mal à ses amis, et tous les travaux qu’elle a réalisés pour elle auraient été demandés par Carla elle-même.
La voyante Danaé explique sa version des faits dans TPMP
« Elle avait entre 16, 17 ans c’était en 2015, elle est venue me voir pour des travaux. Ça peut être un envoutement, désenvoutement, un retour amoureux… C’est à titre privé, je ne peux pas dévoiler pourquoi elle est venue me voir » Commençait-elle par expliquer.
Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla de 2015 jusqu’à janvier 2021. Elle est venue me voir, le contact est resté au quotidien, elle me sollicitait régulièrement pour faire appel à me services », a-t-elle affirmé en expliquant avoir apporté des preuves à la police. « Elle venait me demander des prestations, je ne peux pas m’étaler par rapport à ça mais c’est elle qui venait me demander, j’en ai les preuves, je peux tout justifier. ‘J’ai besoin que tu me fasses ça, ça ou ça. (…) J’ai procédé à de la sorcelleries, ou travaux occultes, on fait pas que du mal, on fait du bien aussi. Moi personnellement, je vais pas en faire toute seule, c’est à la demande de ma cliente. Oui je l’ai fait (…) à la demande de mon client ou de ma cliente. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag victime de 2 cambriolages en 6 mois, il est en colère contre son assurance
-
"C'est vraiment une dinguerie !" : ce nouveau cliché de Khloé Kardashian ne passe vraiment pas
-
"Ce n'est pas mon genre..." : Léna Situations absente du Met Gala 2025, on sait pourquoi !
-
Kim Kardashian prête à affronter les "papys braqueurs" avec "dignité et courage" lors de son témoignage dont on connaît la date
-
Emilien (Les 12 coups de midi) : bientôt éliminé après plus de 500 participations et des millions ? Jean-Luc Reichmann fait une annonce !
-
Une astuce "hygiénique" : Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr en couple depuis 28 ans, ces deux stars livrent le secret de la longévité de leur relation
-
Mort du pape François : ces règles lunaires durant le conclave, "Pas le droit aux asperges"
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
Philippe Etchebest : décédé ? La folle rumeur qui prend de l'ampleur !
-
Liam Di Benedetto : elle s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils !
Selon Danaé, Carla aurait toujours été consciente de ce qui se passait et en aurait elle-même fait la demande. Pire, elle aurait elle-même demandé à la voyante de lui envoyer des vidéos lorsqu’elle n’était pas sur place pour assister à la séance. Ses excuses de « racket et manipulation » seraient donc de fausses accusations contre Danaé afin de justifier son comportement, et ne plus passer pour la « sorcière » dans l’histoire. Danaé en profitait même pour avouer que d’autres candidats des Marseillais seraient venus la voir, mais seule Carla aurait demandé à faire des « travaux occultes » sur d’autres candidats.
« Je n’ai pas menacé ni escroqué personne, je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service que j’exécute, et après on vient me mettre ça sur le dos, non. J’ai une famille, j’ai des enfants, je ne peux pas me permettre (…) Je n’ai pas de bande organisée, je n’ai envoyé personne menacer Carla ou sa famille« Expliquait-elle finalement.