1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cynthia (Les Cinquante) : taclée pour avoir montré son intimité, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Cynthia (Les Cinquante) : taclée pour avoir montré son intimité, elle s'exprime
Crédit photo : Cynthia (Les Cinquante) : taclée pour avoir montré son intimité, elle s'exprime

Après une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Cynthia a tenu à s’exprimer afin de mettre les choses au clair avec sa communauté. Et elle n’y va pas de main m*rte. On vous raconte !

Cynthia, la candidate des Marseillais qui fait parler

Depuis sa découverte dans les Marseillais au Mexique, Cynthia est devenue une figure importante de la famille des Marseillais et a su faire sa place dans le groupe. Elle a d’ailleurs beaucoup fait parler après avoir séduit Greg Yega durant ce tournage là, et avait fini par se séparer du jeune homme qui semblait toujours amoureux de Maeva à l’époque. Mais peu après la diffusion, Cynthia avait créé une grosse polémique en s’affichant dans un train avec un autre candidat de télé-réalité, et en refusant de porter son masque, affirmant qu’elle est désormais « une star » qui peut se permettre de payer l’amende de 135 euros.

Ses propos avaient énormément choqué la Toile, et elle avait alors dû s’expliquer. « J’ai vu une grosse polémique autour de la storie de Cédric comme quoi je suis une star, je ne mets pas le masque, je paye 135€, etc… Les gars, c’était vraiment pour rigoler. Cédric et moi on a des délires. On est amis. On se fout de la gueule des gens qui disent qu’ils sont des stars… Nous c’était vraiment pour rigoler. En plus, pour vous dire la vérité, le mec était de mèche avec nous. (…) C’était du second degré ! Si on ne peut plus rigoler, je ne sais pas ce qu’on peut faire. C’est pas parce que j’ai fait de la télé que je suis une star. J’ai les pieds sur terre ! (…) Juste après j’ai mis mon masque, je respecte les règles. Je suis une bonne citoyenne ! »

Des révélations inattendues

Mais il faut croire que Cynthia fait tourner des têtes, et sa beauté naturelle plaît à beaucoup de candidats. Après Greg, c’est Bastos qui s’est exprimé et a dévoilé être très attiré par la belle. « C’est un avion. Si je ne réfléchis pas, et que je m’écoute elle a un joli sourire, des jolis yeux, une belle peau mate. Elle fait naturelle. Avion de ch*sse internationale. » Cependant, quelques temps plus tard, durant un live Twitch, il a fait des révélations inattendues sur la jeune femme« Cynthia, je connais un gars avec qui là, dernièrement, elle s’est un peu rapprochée. Et du coup ils ont discuté et lui il se demandait un peu s’il s’était passé quelque chose avec Greg tout ça… Je vous jure, elle a dit : ‘Non, Greg il me dégoûtait. Pas du tout mon style. Je ne me suis jamais intéressée à lui, il me dégoûtait’ ».

Et d’ailleurs, elle n’a pas manqué de répondre à ces accusations. Très remontée contre les propos de Bastos, celle qui est aujourd’hui soupçonnée de sortir avec une autre candidate, Marwa, a tenu à mettre les choses au clair. « Bon les amis, je reçois énormément de messages au sujet du Twitch de Bastos, le live qu’il a fait il y a quelques jours. Vous voulez vraiment que je réponde à ça ? Parce que je trouve ça tellement débi le en fait. Comment on peut brancher un homme et le séduire, alors qu’il nous dégoute ? J’aimerai bien qu’on réponde à cette question ». Explique-t’elle tout d’abord.

Cynthia, critiquée sur sa vidéo en train de danser

Avant d’ajouter : « Il est culotté […] sachant que chaque fois qu’il a une rupture avec Vivi, il nous dit d’aller sur Youtube pour savoir les raisons, même sur les ruptures il veut buzzer… C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. La personne qui cherche le buzz, c’est Bastos »

Mais il y a peu, c’est pour une autre histoire que Cynthia a fait le buzz. En effet, la jeune femme a l’habitude de se poster au naturel sur les réseaux sociaux, et elle n’a pas manqué une nouvelle fois de le faire. Enjouée et de bonne humeur, la jeune candidate s’est filmée en train de danser sur la chanson « Happy » de Pharell Williams, habillée seulement d’une sorte de robe de chambre. Mais très vite, les internautes ont eu l’impression que la jeune femme ne portait rien en dessous, et ils n’ont pas manqué de le lui rappeler dans les commentaires sur la Toile.

Cynthia s’explique

Face à la polémique montante, Cynthia a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, et elle s’est exprimée. Elle affirme alors porter des sous-vêtements sous sa robe de chambre, et rappelle aux abonnés l’importance de toujours vérifier ses stories avant de les poster : « Je vais m’exprimer sur la vidéo où je danse… je reçois plein de messages comme quoi on verrait ma fou*foune… Alors NON je porte une CULOTTE COULEUR CHAIRE ! Et avant de colporter des rumeurs, véérifiez. Je ne suis pas bête ni complètement folle pour afficher ma fou*foune sur les réseaux sociaux. Et vu comment je vérifie si j’avait vu un petit bout dire bonjour, je n’aurais jamais posté. »

Cynthia (Les Cinquante) : taclée pour avoir montré son intimité, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn