Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio : soulagée d’avoir enfin montré le visage de son fils, elle prend la parole

Coralie Porrovecchio : soulagée d’avoir enfin montré le visage de son fils, elle prend la parole

Le 21 Sep 2021 à 21:38 par Louisa Haddad

Coralie Porrovecchio : la jeune maman est totalement soulagée d’avoir pu dévoiler le visage de son petit garçon. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à sa communauté.

Coralie a dévoilé le visage de son fils

Il y a quelques temps, l’ex-candidate de télé-réalité a pris la parole durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instgram. Elle était notamment revenue sur son absence. « Pourquoi ce choix de ne pas trop partager ta vie, activité, moment… ? » lui demandait ainsi un internaute. Ce à quoi Coralie a répondu de but en blanc : « Car ça fait 5 ans que je suis sur les réseaux, 5 ans que je montre toute ma vie au quotidien et que j’ai appris avec le temps que les moments forts que je vis sont tellement mieux à travers mon regard qu’à travers mon téléphone. C’est un choix qui fait que j’intéresse moins de personnes, mais c’est le mien. »

Mais c’est surtout parce que la jeune femme attendait son deuxième bébé. C’est d’ailleurs ce qu’elle a avoué par la suite : « Je n’ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : Une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie ». Devoir cacher sa grossesse l’a donc poussée à se retirer de la toile quelques mois. En tout cas, les internautes ont apprécié qu’elle partage cette nouvelle avec eux.

Coralie Porrovecchio soulagé d’avoir montré Leeroy

En annonçant sa grossesse, Coralie a fait le choix de dévoiler le visage de son fils. En effet, depuis sa naissance, elle s’obstinait à le cacher sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est fait, ses abonnés ont pu rencontrer Leeroy et en sont ravis. Une chose est sûre : ils sont fans ! « J’ai pas tilté sur le très beau visage de Leeroy !!!! Un très beau mélange de vous deux ! », « Il est magnifique ton fils« , « Cé bébé est d’une beauté divine », « Oh lala il est magnifique votre baby », « Félicitations !! Et Leeroy, tellement magnifique », « Leeroy est vraiment très beau. Un très beau mélange de vous deux, je craque tellement il est beau », peut-on lire sur la publication.

Coralie Porrovecchio : soulagée d'avoir enfin montré le visage de son fils, elle prend la parole

Coralie va enfin pouvoir faire son come-back sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est confiée sur son aventure dans Secret Story avoue même être soulagée d’avoir montré le petit garçon, ce qui facilitera son quotidien. En étant créatrice de contenus et en ayant une grande communauté, filmer son quotidien fait partie de son travail. « Je vous avoue que je me languissais de revenir, parce que c’est vrai que c’était compliqué de cacher une grossesse et Leeroy ! Donc j’avais vraiment rien à montrer d’intéressant. Etant donné que je cachais les deux. (…) Là j’ai pu vous montrer Leeroy. Je suis trop contente. On a voulu le garder pour nous au maximum, on l’a fait un an et demi. (…) Je suis contente de vous l’avoir présenté. Car vous suivez mon parcours depuis cinq ans ! », a-t-elle confié.

Coralie Porrovecchio : l'ex-candidate de télé-réalité a partagé un tendre moment avec sa communauté. En effet, ses abonnés ont pu découvrir l'annonce de sa grossesse à son chéri.

Lire la suite

Officielles