1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Coralie Porrovecchio annonce sa deuxième grossesse et montre le visage de son fils Leeroy pour la 1ère fois

Coralie Porrovecchio annonce sa deuxième grossesse et montre le visage de son fils Leeroy pour la 1ère fois

Le 20 Sep 2021 à 07:59 par Samantha Martins

Après des semaines de spéculations, Coralie Porrovecchio et son compagnon Boubakar Kamara annoncent attendre leur deuxième enfant. Le petit Leeroy sera bientôt grand frère.

Coralie Porrovecchio maman : elle déserte les réseaux sociaux

Coralie Porrovecchio vit un véritable conte de fée. En couple depuis plusieurs années avec le footballeur Boubacar Kamara, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, il y a un peu plus d’un an.

Et sa nouvelle vie de maman la comble de bonheur. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle Coralie a préféré prendre du temps pour elle, loin des réseaux sociaux au grand dam de ses abonnés. Malgré tout, la jeune femme n’a pas complètement disparu puisqu’elle continue de répondre aux questions des internautes. C’est ainsi que Coralie a répondu avec humour à l’un de ses haters qui l’accuse de profiter la fortune de son chéri. 

Coralie Porrovecchio : elle attend son deuxième enfant

Les internautes ont eu l’œil. En effet, Coralie Porrovecchio attend bel et bien son deuxième enfant. Sur Instagram, le couple a publié une adorable photo de famille dévoilant le baby bump déjà bien imposant de la candidate de télé-réalité. Les jeunes parents ont également profité de cette occasion pour dévoiler pour la première fois le visage de leur fils, Leeroy.

Toutes nos félicitations ! 🍼

« Il y a un peu plus d’un an, je donnais naissance à un trésor et ma vie changea complètement. Donner Naissance, c’est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée« , a-t-elle écrit en légende. « On voit son quotidien chambouler, les aspirations, les projets et les peurs ne sont plus les mêmes. Cette douce fatigue qui prend son sens quand je vois mon fils sourire. Et ce bonheur, j’ai longtemps eu du mal à le partager. Maintenant qu’il se double je me sens prête à vous présenter mon cocon.« 

« Je n’ai plus été très présente sur les réseaux. Et pour cause : Une nouvelle grossesse, mon amour de fils qui grandit mais je ne voulais tellement rien rater de ces moments de vie« , a-t-elle ajouté avant de faire une jolie déclaration d’amour à son chéri. « Merci à mon « Robinson », pour l’amour, la maturité et l’équilibre que tu apportes à notre famille. Tellement heureuse de construire ce petit monde avec toi. »

En commentaires, les réactions ont été nombreuses : « j’étais tellement concentré dans ton texte qui est magnifique et toi de nouveau enceinte sur la photo que je n’ai pas tilté le très beau visage de Leeroy ! » ; « Félicitations !! Et Leeroy tellement magnifique » ; « félicitations pour cette nouvelle grossesse, tu es radieuse » ; « Il est magnifique ton fils. » Toutes nos félicitations aux jeunes parents.

 

Coralie Porrovecchio : la jeune maman est totalement soulagée d'avoir pu dévoiler le visage de son petit garçon. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à sa communauté.

Lire la suite

Officielles

Officielles