1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

Le 06 Déc 2021 à 15:05 par Khaoula Belkacemi

Cloé Cooper vient d’annoncer sa décision radicale de quitter la France si Eric Zemmour est élu président. Et elle se confie durant une session de questions/réponses sur Instagram. On vous dit tout !

Cloé Cooper revient sur l’internement de Virgil en France

Il faut croire que la dernière participation de Cloé Cooper à une télé-réalité a été très remarquée. En effet, la jeune femme avait eu une relation très mouvementée avec son ex Virgil sur le tournage, et peu après leur retour en France, ce dernier avait été interné en hôpital psychiatrique.

Il s’était d’ailleurs confié : « Quand je suis revenu des Anges, j’ai fait une dépression. Et je ne souhaite à personne de faire une dépression. Car quand on fait une dépression, on voit tout noir. Je ne voulais rien faire… 2020 a été la pire année de ma vie mais grâce à cette année, j’ai compris beaucoup de choses et je suis prêt pour attaquer 2021 comme il se doit. (…) Je pense que Cyril tu peux m’inviter dans le prochain Touche pas à mon Poste, pour que j’explique que tous mes entourages me mettent en psychiatrie alors que je n’ai rien fait. Bande de fous ! Allez fu*mez vos j*oints et boire vos verres, ne me faites plus la morale. Je n’ai rien consommé ce soir, je suis à jeun, je suis le seul de la soirée à être en psychiatrie ! »

Et très vite, son ex, Cloé Cooper a été critiquée par les internautes pour sa distance avec le jeune homme : « Moi, je reste son ex qu’il a trompée pendant un an et demi avec des petites gamines. Je ne suis pas son amie, je ne lui dois absolument rien. J’ai culpabilisé qu’il soit dans cet état-là, j’ai pris des nouvelles vis-à-vis de sa famille, ils peuvent en être témoins. Ma façon de le protéger c’est de ne rien dire, de ne pas l’afficher, de ne pas révéler ses secrets les plus sombres parce que j’en connais. Je pourrais aggraver sa situation mais je ne le fais pas ».

Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

Cloé Cooper dénonce le comportement de certains candidats

« Virgil si tu as ce message, je te conseille vivement d’arrêter de parler de moi, de nous insulter avec Sébastien parce qu’on a été très gentils et patients avec toi. On aurait pu en profiter pour te détruire mais on ne le fait pas ! Tu devrais te couper du monde et faire attention à toi. Encore une fois, c’est un conseil bienveillant ». Finissait-elle. Et il ne fallait pas en attendre moins de la belle blonde. Pour rappel, Cloé Cooper n’est pas le genre de candidate à garder sa langue dans sa poche, et elle l’a déjà prouvé à plusieurs reprises. Et notamment en taclant Maeva Ghennam sur sa façon de tout partager sur les réseaux sociaux. 

« Ils n’ont plus la notion de vie privée et de vie publique. (…) Maeva toute sa vie c’est un spectacle, c’est donner du show. Peu importe le prix qu’elle paie. Elle n’a plus le recul de se dire ‘ça c’est ma vie intime, ça ne regarde personne’ » explique-t’elle. Mais sans surprise, Cloé a très vite reçu une réponse cinglante de la marseillaise : « Oh Cloé ce n’est pas parce que tu es certifiée avant moi sur Snapchat que tu peux tout te permettre. Ce n’est pas parce que tu as clashé Gwendoline (Safia, ndlr), que tu as eu un peu de visibilité pendant dix minutes, que tu peux tout te permettre. Qu’est-ce que tu veux ? Pourquoi tu parles de moi ? Pourquoi si tu as un truc à me dire, tu ne viens pas me le dire en face ? »

Cloé Cooper pourrait quitter la France !

« Ouais je montre ma vie et les gens ils aiment. Ils me suivent parce que je montre ma vie. Qu’est-ce qu’il y a ? Il est où ton problème toi et ta vie inintéressante ? T’es certifiée sur Snap, je ne suis pas certifiée, j’ai plus d’audience que toi tellement ta vie elle est inintéressante. (…) Tu crois quoi ? Il y a écrit quoi sur mon front ? EDF ? Tu crois que je suis GDF SUEZ moi, je donne de la lumière comme ça ? Va manger de la soupe un peu. » Finit-elle ensuite. (Mais ce ne sera pas la dernière fois que Cloé Cooper lance un pique à Maeva.)

Durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, la candidate a fait une annonce inattendue. Alors qu’un internaute lui demande ce qu’elle pense d’Eric Zemmour, Cloé annonce être prête à quitter définitivement la France si ce dernier est élu président ! Une décision radicale qu’elle n’a pas peur de partager avec sa communauté. « S’il devient président je quitte la France. » Très vite, elle dévoile son échange avec un autre internaute qui lui répond : « Pfff parce qu’en ce moment elle est belle la France ? On a besoin de revenir à nos valeurs françaises et ça ne pourra se faire qu’avec un homme comme Zemmour ! Lis son programme et tu changeras peut-être d’avis… » Elle lui demande alors de se désabonner avant de partager sa réponse en story : « la France c’est la diversité, la solidarité ! Le monde va mal oui, ne le rendons pas encore plus horrible ! » 

Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

Cloé Cooper : elle annonce quitter la France si Eric Zemmour est élu président

 

Malgré sa grande confiance en elle, Amandine Petit ne se cache pas d'avoir elle aussi des complexes comme toutes les femmes. Dans un entretien accordé au magazine Public, Miss France 2021 se livre sur ce complexe très spécial qu'elle a au moment de sortir de la douche. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles