1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Christian Quesada en cavale : introuvable, le magazine Le Nouveau Détective montre son portrait-robot

par Samantha Martins

Dernière modification

christian-quesada
Crédit photo : Étonnant !

Le 25 mars dernier, Christian Quesada a été remis en liberté après avoir passé deux ans derrière les barreaux pour détention et diffusion d’images pédopornographiques et tentative de détournement de mineur. Selon les dernières informations, l’ex-champion des 12 coups de midi serait depuis en cavale.

Christian Quesada : remis en liberté, il a complètement changé de tête

Il semblerait que Christian Quesada soit introuvable depuis sa remise en liberté, le 25 mars 2021. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs accueillent depuis plusieurs jours de nombreux témoins et experts pour tenter de comprendre. En effet, c’est Gilles Verdez qui avait annoncé que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann était porté disparu.

Oui il est en cavale. Il a disparu corps et biens. À la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, pas pour les méfaits commis, mais pour la disparition. Il s’est volatilisé ! »

Après tout le battage médiatique autour de lui, on peut néanmoins se demander si Christian Quesada a bel et bien disparu ou s’il tente tout simplement de se faire oublier. En tout cas, s’il s’agit de la seconde option : c’est définitivement raté.

Christian Quesada : son étonnant portrait robot diffusé par Le Nouveau Détective

D’autant que depuis sa sortie de prison (où il a passé toute sa peine à l’isolement), l’homme de 57 ans serait tout bonnement méconnaissable. En effet, Christian Quesada aurait désormais les cheveux et la barbe longue, un nouveau look qui lui aurait valu le surnom de Robinson Crusoé de la part de ses co-détenus.

Quoi qu’il en soit, Bruno Pomart, un ancien policier du Raid a fait savoir que la famille de Christian Quesada était placée sous écoute. Un paparazzi aurait même photographié trois policiers aux alentours du nouveau domicile de l’ancien candidat de télévision « pas très loin de la frontière espagnole. »

« Est-ce que c’est une convocation parce qu’il ne s’est pas présenté au service socio-judiciaire, ou est-ce qu’il avait des casseroles au c*l et qu’il y a encore une ou deux affaires… » s’est-il demandé. Ce jeudi 29 avril, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs continuaient de mener l’enquête. D’ailleurs, ils ont même partagé un portrait robot réalisé par Le Nouveau Détective. Le magazine s’est amusé a imaginé ce à quoi il pourrait bien ressembler aujourd’hui. « Ce n’est pas une vanne » a lancé l’animateur TV. Il faut dire que le portrait est plutôt surprenant. « On le reconnait quand même ! » a ajouté Benjamin Castaldi.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn