1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’était purement physique’ : amère, Ayem Nour revient sur son casting pour Secret Story

par Louisa Haddad

Dernière modification

'C'était purement physique' : amère, Ayem Nour revient sur son casting pour Secret Story
Crédit photo : 'C'était purement physique' : amère, Ayem Nour revient sur son casting pour Secret Story

Ayem Nour : l’ex-candidate de télé-réalité est revenue sur les critères qui lui ont permis d’être retenue pour participer à Secret Story.

Ayem Nour revient sur son casting pour Secret Story

Il y a quelques semaines, la jeune maman – qui a montré le visage de son fils – a accordé une interview à Ici Paris. Dans celle-ci, Ayem est notamment revenue sur sa perte de poids. Surtout la période avant, celle où les kilos s’étaient amassés et où elle n’arrivait pas à les perdre. Elle avait alors confié : « Cela a été très violent. Heureusement, j’ai la chance d’être bien entourée. De surcroît, j’ai une certaine force de caractère. Sur le moment, j’étais très blessée, puis je me relevais. Je me révoltais contre cette grossophobie », a-t-elle d’abord expliqué.

Pour perdre ce poids, elle a pensé durant un temps à la chirurgie esthétique : « J’étais arrivée à une telle charge pondérale que mes amis me conseillaient une liposuccion. Même les chirurgiens plasticiens refusaient de m’opérer car mon surpoids était trop important ». C’est donc ce fameux régime Keto qui lui a sauvé la vie« Grâce à ce régime, je me suis délestée de 25 kilos en un an et j’ai stabilisé mon poids. Je continue d’ailleurs à perdre des kilos » , a-t-elle ajouté. Avant de conclure : « J’ai gagné en assurance. Je suis assez fière d’avoir réussi à perdre ces kilos ».

Ayem Nour : sélectionnée pour son physique ?

La maman du petit Ayvin est revenue sur cette prise de poids dans une interview accordée au média, Parents.Après sa grossesse, Ayem avait confié peser 86 kilos. Dès lors, les gens ont commencé à la critiquer : « Je suis sortie de ces critères de sélection de beauté universelle, j’ai tout de suite senti des regards différents. On te regarde comme si tu te négligeais… Ça a été très difficile ». Surtout qu’elle est persuadée que son succès durant sa saison de Secret Story, elle le devait à son physique.

Celle qui vit désormais entre Paris et le sud de la France a confié au journaliste de Parents qu’elle était « connue dans les médias », après avoir « été choisie à l’époque » pour son physique. Elle s’est alors rappelée : « On va se dire les choses, c’était pour mon physique. Ils n’avaient aucun projet que de me prendre pour mon physique ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?