1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est mon corps’ : Emily Ratajkowski s’explique avec force son ventre ‘qui dérange’

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

C'est mon corps' : Emily Ratajkowski s'explique avec force son ventre 'qui dérange'
Crédit photo : C'est mon corps' : Emily Ratajkowski s'explique avec force son ventre 'qui dérange'

Être bien dans son corps est un message qu’Emily Ratajkowski tente de véhiculer auprès de sa communauté. Hélas, les critiques ont fusé il y a peu après que la jeune femme ait dévoilé une photo de son ventre très plat. On vous montre !

Beverly Bello parle chirurgie et se fait tacler

Il faut croire que les complexes poussant les femmes à vouloir avoir recours à la chirurgie sont de plus en plus nombreux. Et la facilité de pouvoir passer sous le billard pour obtenir un corps de rêve charme de plus en plus de monde. Et notamment les jeunes actrices de téléréalité.

Il y a peu, Beverly Bello s’était confiée sur ce gros complexe qui lui pourrit la vie : « La chirurgie qui va changer ma vie. Depuis plusieurs années, je parle de mes f*sses, que je n’en ai pas. Ça fait six ans que j’ai envie de passer à l’acte, mais j’avais peur. Là je me dis que je vais sur mes 30 ans, j’ai envie de me sentir bien, de me mettre en maillot. Alors des gens vont me dire ‘n’importe quoi, tu es bien’. Pas de problème mais quand tu as un complexe, c’est profond. Ça fait des années. (…) J’ai vraiment envie d’avoir des formes ».

Très vite après avoir posté une photo d’elle avec son ventre plat, après une liposuccion, Beverly a été la cible de nombreux reproches et remarques déplacées. Une internaute a écrit : « Photoshop sur le ventre j’en peux plus ». Mais c’était sans compter sur la chérie de Noah qui a répondu : « Hélas non c’est mon ventre, j’ai fais une lipo HD ma belle ». Une autre abonnée a lancé : « Elle était pas enceinte elle ? ». La jeune femme lui a aussi répondu : « Non elle a juste fait une lipo elle ».

Emily Ratajkowski dévoile son ventre et se fait lyncher

C’est dans un poste Instagram, où elle y dévoile les photos du dernier évènement fashion auquel elle a assisté qu’Emily Ratajkowski a décidé de poster un message. La jeune femme y dévoile l’importance de s’accepter et de ne pas avoir honte. Elle écrit : «J’ai failli ne pas poster cette photo parce que je sais la controverse qu’elle va susciter, mais c’est mon corps et je ne vais pas me laisser guider par la honte !» 

Et comme elle l’avait prédit, Emily s’est prise de plein fouet les foudres des internautes qui ont très vite fusé : «Suis-je la seule à penser ici qu’elle n’a pas l’air en bonne santé ?» «Il fait peur son corps» «Vous êtes allée trop loin…» «Avez-vous un estomac ?» «Quelqu’un peut-il donner à cette femme un peu de pain ?» Pouvions-nous ainsi lire sous la photo de la belle.

De quoi nous rappeler que peu importe nos actes ou notre physique, les critiques trouveront toujours un chemin jusqu’à nous. Et ce n’est pas Emily qui dira le contraire, elle qui tient à passer un message fort à cette nouvelle génération de femmes !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn